Stolen Civic type r

On peut swapper un K-series dans un Honda Odyssey RB1/RB2. Ils viennent avec un K24 d'origine (même mécanique qu'un CR-V 2nd/3rd gen).

Imaginons un CR-V 2nd/3rd gen avec une mécanique de ce Civic Type-R.

nick-young-confused-face-300x256-nqlyaa.jpg



Why would one go through the trouble of swapping out a k24? With a few bolt-ons you can easily get more out of it than the K20C1 and it'll probably cost you less too.
 
C’etait dans mes projet aussi pour mon K20z1 mais disons qu’avec la petite qui vien de naître ca change les priorités un peu.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En plus tu as le loisir de battre un char de location pendant 1 mois...

Non mais sérieusement pk vous pensez que la police fait rien? Pcq le vol de voiture est pratiquement une bonne chose....

Le client a un nouveau char ( a moins d'etre cave et d'etre mal assuré)
La voleur se fait du cash ainsi que d'autre personne qui achete des pieces ou le véhicule
Le dealer vend un nouveau char
L'assurance doit payer oui mais ca lui fait une raison pour charger 5$ de plus sur la prime de vol de tout les Honda Civic type R l'an prochain.

En bout de ligne tout le monde est gagnant (ou presque)

Quand je me suis fait voler ma STI, le policier m'a clairement dit qu'ils ce passerait absolument rien de leur côté pour retrouver la voiture. Il m'a dit: Profite de ton char de location et attends ton chèque!
 
Quand je me suis fait voler ma STI, le policier m'a clairement dit qu'ils ce passerait absolument rien de leur côté pour retrouver la voiture. Il m'a dit: Profite de ton char de location et attends ton chèque!
Ils m'ont repondu a peut pret la meme chose pour mon Loader Kubota 2005 volé dans la nuit de dimanche passé.

Je l'ai pratiquement envoyé promené.

Loader 2005 acheté neuf mais n'est plus assuré valeur a neuf depuis plusieurs années.....

Valait 28-32k et on avait mis 7000$ entre 2017 et 2018

Un neuf = 80 000$

Fuck you la police, mais hier soir il y avait 2 policier en face de chez moi suite a une plainte d'une folle parce que un camion 10 roues a domper un voyage a 7:30 hier soir et a fait claquer son panneau.....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Ils m'ont repondu a peut pret la meme chose pour mon Loader Kubota 2005 volé dans la nuit de dimanche passé.

Je l'ai pratiquement envoyé promené.

Loader 2005 acheté neuf mais n'est plus assuré valeur a neuf depuis plusieurs années.....

Valait 28-32k et on avait mis 7000$ entre 2017 et 2018

Un neuf = 80 000$

Fuck you la police, mais hier soir il y avait 2 policier en face de chez moi suite a une plainte d'une folle parce que un camion 10 roues a domper un voyage a 7:30 hier soir et a fait claquer son panneau.....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

paradigmqc sort de ce corp.
 
Aparament, le vehicule a ete spotter a LAval hier. Le dude qui l'a volee le conduit encore avec la plaque du proprio qui ce l'est fait volee.
 
j'ai en effet vu une type R noire rouler près de chez nous hier, mais je n'ai pas fait le lien. Étrangement, je croise quelques R par semaine, alors elle n'a pas sortie du lot.
 
À lire les commentaires sur fb, elle dit qu’il y a des commerces autours mais que l’auto serait partie dans la direction qu’on peut pas voir sur les caméras... et que les clés de son autre auto sont dans la Civic avec leurs pièces d’identité...

Ça me semble ciblé pas mal et ça risque de mal finir.
 
Note à l'OP

Je ne sais pas si y'en a une tonne de type-r noir,
mais j'en ai croisé une identique pas plus tard que samedi passé à saint-scholastique (Mirabel) près de l'église
 
Sauf que celle dont ce thread parle, ne l'est pas. elle a des collant assez particulier, des collants sur les pneus et quelques autre choses qui la distingue aussi. Elle n'est pas 100% comme une neuve d'un dealer.
 
Pense pas que le gars qui a les skills de voler un char de l'année va avoir la stupidité de la rouler a Mirabel...
 
Sauf que celle dont ce thread parle, ne l'est pas. elle a des collant assez particulier, des collants sur les pneus et quelques autre choses qui la distingue aussi. Elle n'est pas 100% comme une neuve d'un dealer.

Des collants sur les pneus

Ah bin


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top