Stolen Civic type r

Je comprends pas, ils n'ont pas de valeur à neuf ces gens là? Moi je serais heureux d'avoir un beau gros chèque

c'est encore drole...

j'ai valeur a neuf oui... mais si je me fait sauté l'auto, il me redonne un autre neuf ok... par contre ils paye pas pour le rack sur le top, les coilovers, le cat back, l'intercooler etc etc etc

peu importe... tu va perdre pareil
 
c'est encore drole...

j'ai valeur a neuf oui... mais si je me fait sauté l'auto, il me redonne un autre neuf ok... par contre ils paye pas pour le rack sur le top, les coilovers, le cat back, l'intercooler etc etc etc

peu importe... tu va perdre pareil

sont char est stock apart des collant.

aussi, les modification tu peux les déclaré a ton assureur et si tu te fais volé, tu va etre compensé. si tu dis rien ces toi le pire.
 
ya rien de rare ou spec spécifique sur une civic type R. ta un choix de couleur a faire et ces tout.

de plus si il la retrouve, le char va avoir la mention vga/volé retrouvé. je prend le cheque et je vais m'en acheter une autre neuve a la place.

pas vrai sur le VGA/Vole

si l'auto est trouvé dans les 30 jours qui suis le vol sans pièce manquant = pas de mention VGA

I know cause
-RSX-S voler... retrouver 2 jours plus tard
-BMW voler .... retrouver 7 jours plus tard

aucun mention sur les deux auto de VGA.... les voleurs avait rien prit sur l'auto

c'est sur que dans un cas de Civic Type R .... l'auto est deja en piece...
 
sont char est stock apart des collant.

aussi, les modification tu peux les déclaré a ton assureur et si tu te fais volé, tu va etre compensé. si tu dis rien ces toi le pire.

Nope. Tu dois faire évaluer ton char par un évaluateur agréé pour que ce soit validé avec tes assurances. J'avais déclaré mon swap SIR, les mags, coilovers, exhausts et les Recaro à mes assurances et ils m'ont même chargé une prime en conséquence et 1 an plus tard quand la voiture m'a été volé j'avais aucune évaluation qui prouvait l'existence de mes modifications et m'ont donné la valeur du marché avec un peu + après 2 mois de négociations. Fack non seulement tu dois déclarer aux assurances tes modifications et faire évaluer le char, là tu vas être indemnisé convenablement
 
Quand t'aime ton char, t'aimerais bien mieux le ravoir que te faire donner un check des assurances.

C'est un TypeR neuf, c'est facile en avoir un pareil.

C'est pas comme si c'était un ITR low milage clean jamais VGA.


THis.
C'est très exactement mon raisonnement. Qu'ils la retrouvent, le char va avoir été fardé puis aura une mentionn VGA et un beau Carproof. Une Type R avec un Carproof et VGA, c'est ben la dernière affaire tu veux avoir.. Qu'ils prennent le chèque pis qui s'en aille en acheter un autre..
 
pas vrai sur le VGA/Vole

si l'auto est trouvé dans les 30 jours qui suis le vol sans pièce manquant = pas de mention VGA

I know cause
-RSX-S voler... retrouver 2 jours plus tard
-BMW voler .... retrouver 7 jours plus tard

aucun mention sur les deux auto de VGA.... les voleurs avait rien prit sur l'auto

c'est sur que dans un cas de Civic Type R .... l'auto est deja en piece...

Tes chanceux en TABA***** qu'il ont retrouvé tes voitures aussi rapidement en parfaite état WOW, a tu prx ton 6-49?

Moi on m'avait volé ma Type-S(buriné à grandeur) dans ma cour de maison en plein nuit, 1 ans plus tard il ont retrouvé juste mes lumières sur une autre RSX volé. LE char à été démonté le soir même du vol certain
 
c'est encore drole...

j'ai valeur a neuf oui... mais si je me fait sauté l'auto, il me redonne un autre neuf ok... par contre ils paye pas pour le rack sur le top, les coilovers, le cat back, l'intercooler etc etc etc

peu importe... tu va perdre pareil

Je me suis fait voler mon Tacoma TRD Pro il y a environ 2 ou 3 mois, ils ont payé pour mon couvre-caisse et barres de toits (+- 2000$), les pneus d'hiver que j'avais dans la boite, une couple de petites modifications et à peu près 3000$ de bébelles, vêtements et outils que j'avais dans le véhicule. J'ai pas eu à faire d'évaluation, mais par contre j'avais des facture détaillées de tout et quelques photos.

La partie plate dans mon cas c'est que la couleur que j'avais à été fait une année seulement (2017) et d’après l'information que j'ai eu il y en avait 5 ou 6 pareil seulement au Québec. Bref j'ai reçu mon chèque mais c'était impossible pour moi de racheter le même truck.
 
Nope. Tu dois faire évaluer ton char par un évaluateur agréé pour que ce soit validé avec tes assurances. J'avais déclaré mon swap SIR, les mags, coilovers, exhausts et les Recaro à mes assurances et ils m'ont même chargé une prime en conséquence et 1 an plus tard quand la voiture m'a été volé j'avais aucune évaluation qui prouvait l'existence de mes modifications et m'ont donné la valeur du marché avec un peu + après 2 mois de négociations. Fack non seulement tu dois déclarer aux assurances tes modifications et faire évaluer le char, là tu vas être indemnisé convenablement

ouais, j'assumais que le monde aurais compris que ca prenais une evalution de l'Auto pour les pieces modifié
 
c'est encore drole...

j'ai valeur a neuf oui... mais si je me fait sauté l'auto, il me redonne un autre neuf ok... par contre ils paye pas pour le rack sur le top, les coilovers, le cat back, l'intercooler etc etc etc

peu importe... tu va perdre pareil

genre le 0.001% des gens qui modifient leur voiture lol
 
Je me suis fait voler mon Tacoma TRD Pro il y a environ 2 ou 3 mois, ils ont payé pour mon couvre-caisse et barres de toits (+- 2000$), les pneus d'hiver que j'avais dans la boite, une couple de petites modifications et à peu près 3000$ de bébelles, vêtements et outils que j'avais dans le véhicule. J'ai pas eu à faire d'évaluation, mais par contre j'avais des facture détaillées de tout et quelques photos.

La partie plate dans mon cas c'est que la couleur que j'avais à été fait une année seulement (2017) et d’après l'information que j'ai eu il y en avait 5 ou 6 pareil seulement au Québec. Bref j'ai reçu mon chèque mais c'était impossible pour moi de racheter le même truck.

ton Taco ciment gray que t'es venu nous montrer pis on était toute la en train de jerker dessus?
 
Le char à été démonté le soir même du vol certain

J'ai connue du monde pas trop clean qui volait des char et je te confirme que les char étaient démonté le soir même. En général c'était des commandes les vols, ils savaient déjà ou allait une bonne partie des pièces du char.
 
C'est très exactement mon raisonnement. Qu'ils la retrouvent, le char va avoir été fardé puis aura une mentionn VGA et un beau Carproof. Une Type R avec un Carproof et VGA, c'est ben la dernière affaire tu veux avoir.. Qu'ils prennent le chèque pis qui s'en aille en acheter un autre..

elle va peut être avoir été repeinturer a 80% en plus, imagine comment ça serait de la marde :p
 
J'ai connue du monde pas trop clean qui volait des char et je te confirme que les char étaient démonté le soir même. En général c'était des commandes les vols, ils savaient déjà ou allait une bonne partie des pièces du char.

Comme ma civic, coupée 6 heures plus tard
 
pas vrai sur le VGA/Vole

si l'auto est trouvé dans les 30 jours qui suis le vol sans pièce manquant = pas de mention VGA

I know cause
-RSX-S voler... retrouver 2 jours plus tard
-BMW voler .... retrouver 7 jours plus tard

aucun mention sur les deux auto de VGA.... les voleurs avait rien prit sur l'auto

c'est sur que dans un cas de Civic Type R .... l'auto est deja en piece...

Là, il y a des fabricants qui ont décidés de faire sauter la garantie même si le véhicule a été retrouvé dans les délais. Je sais pas si c’est encore le cas mais Mazda faisait dans les mid-90s.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est déjà en pièces détachées cette CTR là.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
genre le 0.001% des gens qui modifient leur voiture lol

quess tu veux dire 0.001%

tes entrain de me dire... a chaque fois tu met quelque chose tu call tes assurances pour aviser?

oui bonjours j'ai mis un cat back magnaflow d'une valeur de 1100$

2 semaine plus tard... bonjours, jai mis un intake injen a 600$ etc etc etc...

pas sure...
 
quess tu veux dire 0.001%

tes entrain de me dire... a chaque fois tu met quelque chose tu call tes assurances pour aviser?

oui bonjours j'ai mis un cat back magnaflow d'une valeur de 1100$

2 semaine plus tard... bonjours, jai mis un intake injen a 600$ etc etc etc...

pas sure...


Non, je dis qu'il n'y a pas un criss de chat qui modifie leur voiture. Même une Type R.
 
c'est quoi le but de voler une Type R? Pour les pièces? Yen a combien qui ont déjà besoins des blocs, têtes, transmissions? Ça vient de sortir et c'est cher; jr ne pense pas qu'il y en a une pelleté.
 
c'est quoi le but de voler une Type R? Pour les pièces? Yen a combien qui ont déjà besoins des blocs, têtes, transmissions? Ça vient de sortir et c'est cher; jr ne pense pas qu'il y en a une pelleté.

swap dans tout ce qui bouge chez Honda,

À une certain époque, on pensait que c'était impensable swapper un K20 dans une EG ou EK... Ça n'a pas pris de temps que ça s'est fait.
 
Back
Top