Stolen Civic type r

swap dans tout ce qui bouge chez Honda,

À une certain époque, on pensait que c'était impensable swapper un K20 dans une EG ou EK... Ça n'a pas pris de temps que ça s'est fait.

this.

Même dans d'autres Honda/Acura un peu plus vieux ça rentre le moteur des moteur de CTR. Vtecacademi ont fait des test fit.
 
J'ai connue du monde pas trop clean qui volait des char et je te confirme que les char étaient démonté le soir même. En général c'était des commandes les vols, ils savaient déjà ou allait une bonne partie des pièces du char.

J’ai connu du monde qui faisaient des insurance fraud, rentrait ça en storage pendant 6mois+ ensuite sortaient ça en vinswap et envoyaient ça à l’autre bout du pays dans une autre province...




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
swap dans tout ce qui bouge chez Honda,

À une certain époque, on pensait que c'était impensable swapper un K20 dans une EG ou EK... Ça n'a pas pris de temps que ça s'est fait.
J'ai toujours pensé que le monde de swappage de moteur était pas mal mort. Peut-être que j'ai tord.
 
J'ai connue du monde pas trop clean qui volait des char et je te confirme que les char étaient démonté le soir même. En général c'était des commandes les vols, ils savaient déjà ou allait une bonne partie des pièces du char.
Pour les plus vieux icitte...

"Chasssssseeeeeeeel"
Non on l'as pas en stock, quel couleur tu veux la porte pis ton aile, on en attends d'une journée a l'autre..."

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
ton Taco ciment gray que t'es venu nous montrer pis on était toute la en train de jerker dessus?

Hahaha je sais pas trop pour le jerking mais oui c'était le Taco cement gray.

Toyota ma proposé un blanc ou un noir en remplacement mais j'en voulais pas. J'ai regardé pour un Cavalry blue mais il y avait 6 mois d'attente, donc j'ai été me chercher un autre char complètement
 
Hahaha je sais pas trop pour le jerking mais oui c'était le Taco cement gray.

Toyota ma proposé un blanc ou un noir en remplacement mais j'en voulais pas. J'ai regardé pour un Cavalry blue mais il y avait 6 mois d'attente, donc j'ai été me chercher un autre char complètement

Wow. Un pick-up midsize ou autre chose?
 
Wow. Un pick-up midsize ou autre chose?

Une S4 B8.5
Elle m'est revenu tellement à un bon prix que j'ai eu pas mal d'argent en extra provenant du remboursement du Taco. Je me magasine donc présentement un autre pickup midsize mais usagé.
 
Une S4 B8.5
Elle m'est revenu tellement à un bon prix que j'ai eu pas mal d'argent en extra provenant du remboursement du Taco. Je me magasine donc présentement un autre pickup midsize mais usagé.

Le meilleur des deux mondes
 
hahaha Chassel! my god ca fait un boute!

Pour ce qui est de swapper le moteur dans un autre châssis ca se fait pas en criant ciseau comparé au autre K.. le K20C1 est pas mal plus large et haut, injection directe il doit être placé pas mal à l'avant pour avoir le bon entre-axe de roue sur les cardans ect...ect... c'est pas mal moins plug-in qu'un Swap K normal... fait un bout que je regarde pour faire ca, j'avais trouvé un Type-r fessé du cul au début de l'été...

Pour ce qui est de l'histoire du type-r volé, le proprio s'est fait défoncer son truck pas longtemps avant et les gars on volé sa boite à lunch, dans la boite à lunch il y avait un double des clefs de la type-r AINSI qu'un ticket avec les infos du gars...

Le voleur a juste eu a googlemap et aller prendre le char bien tranquille...
--------------------

Je sais pas comment je feel à partir de l'histoire, je trouve que c'est pas mal ''stagé'' parfait mais c'est ce qui est arrivé, histoire de passes d'assurance ou pas c'est juste plate une affaire de même...
 
Defoncer son truck pis perdre un set de clef et pas fait changer ca par les assurances... Yeah right...

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Tes chanceux en TABA***** qu'il ont retrouvé tes voitures aussi rapidement en parfaite état WOW, a tu prx ton 6-49?

Moi on m'avait volé ma Type-S(buriné à grandeur) dans ma cour de maison en plein nuit, 1 ans plus tard il ont retrouvé juste mes lumières sur une autre RSX volé. LE char à été démonté le soir même du vol certain

la RSX-s avait boomerang dans le temps.... ils l'ont trouvé sur une ferme a st lin lin trou perdu.... la police m'a dit que c'était probablement un joy ride ou un vol/réalisation que l'auto avait boomerang
la BMW était dans le stationnement d'un condo retraité a cote de deux autres BMW.... apparement ils les mettent a des places random comme ca pour etre sur qu'il n'y a pas de tracking/tag avant de les domper dans un container/bateau (encore la, ce que la police m'a dit)

j'etait tres chanceux dans les deux cas...

my Yamaha R1 par contre.... jamais retrouver :(
 
ya pas grand chose a faire avec,sans ecu oem ca roule pas sauf avec un motec a 5000$,le kit de freins ca prend toute le sub-frame pour l'acceuillir,et au maillet qui vont acheté les bancs pour un sport/si les air bag tombe capoute,les ailes sont 1"pouce plus large et ca prend tout le devant qui vient avec..le block est est maxout a 420whp donc ...
 
hahaha Chassel! my god ca fait un boute!

Pour ce qui est de swapper le moteur dans un autre châssis ca se fait pas en criant ciseau comparé au autre K.. le K20C1 est pas mal plus large et haut, injection directe il doit être placé pas mal à l'avant pour avoir le bon entre-axe de roue sur les cardans ect...ect... c'est pas mal moins plug-in qu'un Swap K normal... fait un bout que je regarde pour faire ca, j'avais trouvé un Type-r fessé du cul au début de l'été...

Pour ce qui est de l'histoire du type-r volé, le proprio s'est fait défoncer son truck pas longtemps avant et les gars on volé sa boite à lunch, dans la boite à lunch il y avait un double des clefs de la type-r AINSI qu'un ticket avec les infos du gars...

Le voleur a juste eu a googlemap et aller prendre le char bien tranquille...
--------------------

Je sais pas comment je feel à partir de l'histoire, je trouve que c'est pas mal ''stagé'' parfait mais c'est ce qui est arrivé, histoire de passes d'assurance ou pas c'est juste plate une affaire de même...


ca pue un peu comme histoire... hahaha
 
Valeur à neuf c'est 905$ pour 5 ans sur mon Q5, payable sur le total des 5 ans. On serait fou de s'en passer.
 
swap dans tout ce qui bouge chez Honda,

À une certain époque, on pensait que c'était impensable swapper un K20 dans une EG ou EK... Ça n'a pas pris de temps que ça s'est fait.

On peut swapper un K-series dans un Honda Odyssey RB1/RB2. Ils viennent avec un K24 d'origine (même mécanique qu'un CR-V 2nd/3rd gen).

Imaginons un CR-V 2nd/3rd gen avec une mécanique de ce Civic Type-R.
 
Ca me fait penser a une vieille histoire sur mr avec un honda justement. Le membre avait été faire un entretient chez le dealer cette semaine la ou celle d'avant et dans la nuit il a trouvé le mécano dans son driveway avec un double de clée. Ill l'a maîtrisé jusqu'à l'arrivé des policiers. De mémoire il avait fait mention qu'il était bon en arts martiaux et que ça lui avait tout pris pour se retenir de lui foutre une raclé, mais qu'il l'avais quand même gâté un peu lol
 
Back
Top