Stolen Civic type r

ok, sur les photos originales c'était pas claire, c'est effectivement plus facile à reconnaitre, mais ca serais surprenant que s'il se promene avec, les collants soit encore dessus, mais on sait jamais coudonc!
 
ok, sur les photos originales c'était pas claire, c'est effectivement plus facile à reconnaitre, mais ca serais surprenant que s'il se promene avec, les collants soit encore dessus, mais on sait jamais coudonc!

Le proprio du char c'est une amie a ma blonde. Et les 2 personne qui on spotter le char a laval on dit que le char avais encore ses collants dessus. Moi ce que je comprend pas, c'est que si tu spot le char, pk tu suit pas le gars et appel pas la police en poursuite?
 
Le proprio du char c'est une amie a ma blonde. Et les 2 personne qui on spotter le char a laval on dit que le char avais encore ses collants dessus. Moi ce que je comprend pas, c'est que si tu spot le char, pk tu suit pas le gars et appel pas la police en poursuite?

+1

Moi je reconnais une voiture volée sur la route je vais suivre autant que possible sans me mettre moi-même en danger. Tsé à moins que le gars parte dans une trail dans la forêt, ça reste facile de suivre à distance avec la police au bout de la ligne.
 
lol

dsl, mais on parle d'une voiture ici, si je la spot, il est fort possible que j'appelle la police comme quoi j'aurais p-e croisé une voiture qui ressemble à une voiture qui aurait été déclaré volé et que j'ai vu ça sur un forum de char, mais sinon j'ai d'autre chose à faire que de faire de la filature. Surtout un soir de semaine.

En passant, la police ne vous encouragera pas à le suivre.
 
Jai le feeling depuis le debut que c’est un “inside job/assurance” maybe i’m wrong we’ll see. J’ai comme l’impression qu’elle rachetera pas un type r


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol

dsl, mais on parle d'une voiture ici, si je la spot, il est fort possible que j'appelle la police comme quoi j'aurais p-e croisé une voiture qui ressemble à une voiture qui aurait été déclaré volé et que j'ai vu ça sur un forum de char, mais sinon j'ai d'autre chose à faire que de faire de la filature. Surtout un soir de semaine.

En passant, la police ne vous encouragera pas à le suivre.

Dans le cas où je suis en train de me promener un soir de semaine, y a des bonnes chances que j’aie rien d’autre à faire déjà.

Pis si la police n’encourage pas à suivre un voleur et qu’ils ne font pas l’effort non plus même avec la localisation, eh bien rendu là la police n’est plus au service du citoyen et les citoyens vont devoir se faire justice eux-mêmes.
 
Dans le cas où je suis en train de me promener un soir de semaine, y a des bonnes chances que j’aie rien d’autre à faire déjà.

Pis si la police n’encourage pas à suivre un voleur et qu’ils ne font pas l’effort non plus même avec la localisation, eh bien rendu là la police n’est plus au service du citoyen et les citoyens vont devoir se faire justice eux-mêmes.
On a pas tous ton horaire chargé...

Perso, c'est du matériel, tu cours pas après ça si t'es assuré.
 
+1

Moi je reconnais une voiture volée sur la route je vais suivre autant que possible sans me mettre moi-même en danger. Tsé à moins que le gars parte dans une trail dans la forêt, ça reste facile de suivre à distance avec la police au bout de la ligne.

Pi apres sa la police te remercie et te colle un ticket pour avoir parler au cellulaire au volant ;)
 
Maybe it was the BF car and he left her so she decided to cause some trouble...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La SQ m’a déjà demandé de suivre un conducteur ivre en dehors de l’autoroute le temps qu’ils transfèrent le call au SPVM.

Dans le genre «*si ça ne vous dérange pas pouvez vous suivre le véhicule; il est connu du milieu et on aimerait ça l’intercepter*»

Ok pas de trouble; sorti en dehors de la 15 à Henri Bourassa, suivi jusqu’à ce que le dispatch me dise que le SPVM l’attendent à sa maison lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un char de l année stockish... sérieux!!
Prends le chèque et va t en acheter une neuve.

Moi je voudrais rien savoir de ravoir mon char qui s est fait brasser en sauvage.

Pas comme si c était un char rare ou un build special.

On parle d une civic typeR de l année... y en a plein lespac les dealers sont pogné avec.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
X2.... je ne connais personne qui voudrait retrouver son type R après un vole... c’est battue à la mort
 
x3

Je mettais fait volé mon EK coupe dans le temp et il l'avait retrouvé.. Y avait été un peu vandalisé et il l'ont déclarer perte total.. J'étais bin content!
 
Je ne sais pas si elle a été retrouvé mais je viens de croiser une type R noir avec du lettering sur les roues à sainte-annes des plaine sur la 335.... a 100kmh both ways je n’ai pas eu la chance de voir plus de details

En même temps... du lettering c’est rendu in, ( god c’est laid) c’est fort possible ce sois juste une autre type R noir avec des sticker mais bon


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je ne sais pas si elle a été retrouvé mais je viens de croiser une type R noir avec du lettering sur les roues à sainte-annes des plaine sur la 335.... a 100kmh both ways je n’ai pas eu la chance de voir plus de details

En même temps... du lettering c’est rendu in, ( god c’est laid) c’est fort possible ce sois juste une autre type R noir avec des sticker mais bon


Sent from my iPhone using Tapatalk

je ne sais pas ce qu'on les conducteurs de typer...yen a une qui se promene sur la rive sud avec une liste de sticker et un M.balboa sur le bumper arriere.
 
Back
Top