Démarreur à distance - Marque et Prix à considérer

blooker_129

New member
Je viens de changer ma voiture et je suis rendu avec un 2018 Civic Hatchback Sport.

J'ai jamais eu de démarreur à distance et j'aimerais peut-être avoir ce petit luxe. J'ai été voir un Lebeau Vitre d'auto à côté de ma job et le gars m'a sorti un 430$ + taxes pour un modèle bidirectionnel et considérant que mon auto est manuelle avec keyless entry et push start. Il m'a pas mentionné si c'était compatible avec une app de téléphone.

Est-ce que c'est un prix raisonnable? Est-ce que vous avez des endroits et des marques à conseiller? OEM c'est 600-700$ chez Honda.

J'ai pas besoin d'un système d'alarme d'extra, de bouton qui ouvre la valise ou quoi que ce soit. Je veux juste partir l'auto à distance et si la manette lock/unlock les portes ça me va.

Merci
 
As-tu vérifié si ton démarreur à distance de Lebeau peut compromettre la garantie du manufacturier? Si tu as des problème, Honda va blâmer le démarreur et Lebeau va dire que c'est la voiture. 600$ pour un oem, si c'est pour t'éviter des problèmes à long terme, ça vaut la peine.
 
As-tu vérifié si ton démarreur à distance de Lebeau peut compromettre la garantie du manufacturier? Si tu as des problème, Honda va blâmer le démarreur et Lebeau va dire que c'est la voiture. 600$ pour un oem, si c'est pour t'éviter des problèmes à long terme, ça vaut la peine.

Je suis pas d'accord avec Twon souvent mais la je le suis. Sur un char neuf garanti c'est OEM or die.

J'ai eu un systeme de demarreur a distance/alarme sur une Elantra 2005 flambette que LE DEALER avait fait installer chez Fortier Auto car dans ce temps la OEM Hyundai ca existait pas, et en bas de -15°C - juste quand tu veux te servir du demarreur a distance - non seulement le char demarrait pas mais l'alarme partait et on pouvait pus la desactiver au point qu'a un moment donne le char est parti sur un flatbed avec l'alarme qui criait encore.

Evidemment un coup rendu chez Hyundai ou Fortier Auto dans le garage au chaud tout fonctionnait normalement.

Selon moi ils ont trop tire un cable et avec la contraction thermique il coupait le contact mais bon, je ne suis pas un informaticien et je n'ai jamais eu de formation en expansion thermodynamique au CEGEP durant mes cours de techniques dentaires/materiaux et thermoplastiques.

Pas que ca prend un diplome en thermodynamique des matieres pour savoir qu'il faut pas serrer un cable au fucking Quebec avec le range etonnant ~80°C de temperatures qu'on retrouve a l'interieur d'une voiture...
 
Je viens de changer ma voiture et je suis rendu avec un 2018 Civic Hatchback Sport.

J'ai jamais eu de démarreur à distance et j'aimerais peut-être avoir ce petit luxe. J'ai été voir un Lebeau Vitre d'auto à côté de ma job et le gars m'a sorti un 430$ + taxes pour un modèle bidirectionnel et considérant que mon auto est manuelle avec keyless entry et push start. Il m'a pas mentionné si c'était compatible avec une app de téléphone.

Est-ce que c'est un prix raisonnable? Est-ce que vous avez des endroits et des marques à conseiller? OEM c'est 600-700$ chez Honda.

J'ai pas besoin d'un système d'alarme d'extra, de bouton qui ouvre la valise ou quoi que ce soit. Je veux juste partir l'auto à distance et si la manette lock/unlock les portes ça me va.

Merci

OEM comme ça a été dit pour la garantie,
sinon chez Lebeau a 430$ c'est le prix, c'est au alentour de ça que ça a couté pour ma mini van et mon Escape,
jamais eu aucun problèmes, vraiment aucun problème avec leur démarreur a distance, même apres 9 ans il fonctionne parfaitement sur la min van et apres 5 ans sur la Escape aussi et jamais eu aucun de prob de véhicules du au démarreur a distance.

Les 2 installé chez Lebeau.
 
Last edited:
Les dealer font souvent affaire avec Fortin, ma blonde a eu un démarreur a distance installer chez le dealer par Fortin, si le dealer est vraiment pour faire chier avec la garantie, il vont perdre une belle occasion de vendre des démarreur a distance avec un markup et je suis pas mal certain qu'il ne vont pas faire chier avec ça si ça a été installer au dealer.

Si tu le fais installer après avoir pris possession de l'auto, la c'est un autre histoire, mais j'ai eu des démarreur a distance sur presque toutes mes voiture, installer par un gars qui fait ça a son compte et j'ai jamais eu de problème.
 
Moi je te conseil d'appeller Installation GTH (Jonathan) sur le forum. Il fait des starters, dont le mien (mazda3 manuelle a ma blonde en fait). On a le starter programmer dans les clefs d'origine (donc pas d'affaire extra qui pend sur le trousseux) et l'application sur son telephone. Le range avec les clefs c'est pas loin, on parle d'environ 100 pieds, mais le telephone, a peut etre n'importe ou dans le monde avec un reseau et ca va marcher. Ca va couter moin cher que OEM de quelque centaine de dolalrs c'est sur.
 
430$?

Moi ce que j'aime pas des patentes bidirectionnel c'est que ca rajoute une cristie de manette!!!


Sur la van NEUVE a ma blonde j'ai mit un 3x lock pour 200$. Ca marche A1 pis sa utilise ta manette OEM (3x press lock pis sa decolle)


Pas de crossage de coupage de fil pis de zigonnage ca prend 10 minutes a installé chez Lebeau.



http://fortin.ca/en/features/3x_lock_remote_starter.html


''oui mais tu as la porté de ta manette OEM''... Dans le cas a ma blonde ca fait l'affaire 98% du temps.
 
Et en passant meme si tu installes au dealer sa veut pas dire que c’est OEM. En general ca va etre jobber mais ils vont te donner une garantie plus longue ( la meme que la garantie de base de ta voiture)

Par expérience, et j’en ai crissement jigga mega duper beaucoup... c’est de la marde a long terme.
 
Ta comparaison est boiteuse. Il y a des dealers qui refusent de couvrir la main d'oeuvre si tu as un problème qui peut être causé pas ton démarreur. Ça c'est si tu as un probleme. Si tu n'en a pas, ça ne vaut même pas le peine d'en parler.
Tu dois aussi être celui qui paie 89,99$ pour un changement d'huile parce que l'huile des dealers est plus pure ?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
tk jmétais fait quoté 730$ au dealer a cause du push start. Metton que j'avais canceller le projet.

Arrange toi pas pour faire installé ça par jo bricolle sur kijiji. Un de mes chum l'a fait sur son CX-5, en hiver quand y fait froid, si ça crank trop sans partir, il doit déconnecter sa batterie, le bouton push start fuck et ne fonctionne plus. c'est de l'esti de marde. Le gars ya dit que stai normal...
 
J'aime beaucoup cette solution! J'ai pas envie d'avoir une autre manette. Tout ce que j'aimerais c'est pouvoir partir l'auto à distance et à ce prix là je trouve ça vraiment raisonnable.

Pour répondre à une autre question, j'ai pris possession de l'auto le 31 août donc oui, je ferais faire l'installation dans les prochaines semaines à venir. À 200--250$ ça me va. À 400$ et plus je vais garder mon cul frette pendant 5 minutes haha

Sur la van NEUVE a ma blonde j'ai mit un 3x lock pour 200$. Ca marche A1 pis sa utilise ta manette OEM (3x press lock pis sa decolle)

Pas de crossage de coupage de fil pis de zigonnage ca prend 10 minutes a installé chez Lebeau.

http://fortin.ca/en/features/3x_lock_remote_starter.html
 
Ton Civic est manuelle, c'est ça? Sur la Sport automatique, ça vient de série...

EDIT: Je viens de voir, en effet, manuelle.
 
Pour les dealers...

Mercedes avait mit les brakes électriques et la caméra de recul sur mon Sprinter 2015.... Ils voulaient le faire avant la livraison pour la garantie...

Quand je suis partie avec le véhicule, le micro du blutooth marchait pas. J'ai apprit que c'est VitroPlus a st-agathe qui l'avait fait.... Ben calvert j'ai démanché le radio et y'avait pas rebranché 2 connecteurs.

Ensuite je plug un trailer, traction control délire je tombe a 25% de puissance sur le moteur.... J'arrive au premier stop pour freiner (pas vite le criss de truck tire pas) EUUUUUUUUUU les 4 tires barres d'un coup sur le trailer.....
Donc demanche le controleur de frein, les osti de clown avait toute coupé la couette dans la console pour se tappé(sur les mauvais fil) alors que d'origine tu as une couette avec les bonnes couleurs roulé et tierapé sous le banc conducteur...

Fin de la parenthese

Tiens en detail

https://fortin.ca/fr/vehicles/honda/civic/2018-push-to-start/
 
Pour les dealers...

Mercedes avait mit les brakes électriques et la caméra de recul sur mon Sprinter 2015.... Ils voulaient le faire avant la livraison pour la garantie...

Quand je suis partie avec le véhicule, le micro du blutooth marchait pas. J'ai apprit que c'est VitroPlus a st-agathe qui l'avait fait.... Ben calvert j'ai démanché le radio et y'avait pas rebranché 2 connecteurs.

Ensuite je plug un trailer, traction control délire je tombe a 25% de puissance sur le moteur.... J'arrive au premier stop pour freiner (pas vite le criss de truck tire pas) EUUUUUUUUUU les 4 tires barres d'un coup sur le trailer.....
Donc demanche le controleur de frein, les osti de clown avait toute coupé la couette dans la console pour se tappé(sur les mauvais fil) alors que d'origine tu as une couette avec les bonnes couleurs roulé et tierapé sous le banc conducteur...

Fin de la parenthese

Tiens en detail

https://fortin.ca/fr/vehicles/honda/civic/2018-push-to-start/

Des Sprinter - en fait pas mal tous ce genre de petits camions la - c'est pas souvent le dealer qui le customize. T'as plein de sprinter custom en VR, camion de laitier, plombier, etc. Comme des Ford Econoline dans le fond.
 
Tu dois etre celui qui parle pour rien dire et appuie l'argument le plus insignifiant depuis que Marois est a la retraite.

Un demarreur à distance, s’pas une fusée..

Fais installer ca par une shop reputee qui va se tenir derriere son produit pis t’aura pas de trouble, pas besoin d’aller payer le double du prix au dealer...
 
Mine's from Fortin as well. I have the 3X lock to start and paid extra for the app as I often park the car at work further away than the remote's range. Couldn't be happier.
 
Un demarreur à distance, s’pas une fusée..

Fais installer ca par une shop reputee qui va se tenir derriere son produit pis t’aura pas de trouble, pas besoin d’aller payer le double du prix au dealer...

Le problème vient rarement du demareur mais de la voiture qui est plus techo.

Dans le temps on comparait ca a vouloir faire marcher un laptop flambant neuf avec des pieces d'un ordinateur de 15ans d'age. Il ya a des chances que ca marche... mais pas longtemps




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top