Ordi de travail

S1FAP

New member
Fait trop longtemps que je ne suis plus les technologies au niveau des specs d'ordis. Je sais plus trop ce qui est hot ou pas.

Besoin d'un nouvel ordi pour le bureau.

Faut que ça roule tabarnak.

Tanné d'attendre après toute, surtout avec la lenteur et lourdeur extrême de windows 10.

Je veux rouler spotify, les internets, mon dynacom, outlook, excel, word tout en meme temps pis que ca roule encore dans panne.

Tanné là. Awey caliss d'ordi d'marde. Fait c'que j'te demande en une nanoseconde.

Conseillez moi de quoi. Je suis aussi capable de le monter moi même, c'est juste que j'ai perdu le fil sur les nouvelles pieces.
 
Juste mettre un SSD c'est le jour et la nuit pour ce type de tâches

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Fait trop longtemps que je ne suis plus les technologies au niveau des specs d'ordis. Je sais plus trop ce qui est hot ou pas.

Besoin d'un nouvel ordi pour le bureau.

Faut que ça roule tabarnak.

Tanné d'attendre après toute, surtout avec la lenteur et lourdeur extrême de windows 10.

Je veux rouler spotify, les internets, mon dynacom, outlook, excel, word tout en meme temps pis que ca roule encore dans panne.

Tanné là. Awey caliss d'ordi d'marde. Fait c'que j'te demande en une nanoseconde.

Conseillez moi de quoi. Je suis aussi capable de le monter moi même, c'est juste que j'ai perdu le fil sur les nouvelles pieces.

Mon ordi a genre 5 ans et il roule windows 10 dans le tapis sans problème. Je n'ai jamais trouvé win10 lent.
 
J'ai un vieu I7-2600 LGA1155 acheté en 2012 (a la base j"avais un I3-2100) mais le motherboard date de ce temps la.
8gb de ram pas trop vite a cause du vieu motherbord.

Mais j'ai un SSD.

Je peut faire 10 affaire en même temps dont jouer (GTX1050 ti) pis windows 10 est vraiment pas lourds..

SSD man SSD
 

juste la façon que les applications par défaut ouvrent me semble c'est 3 fois plus long qu'avant. Juste la calculatrice prend comme 2 secondes à ouvrir.

word et excel prennent comme 6-7 secondes chaque. avant sur windows 7 c'était instantané
 
Go Unix or go broke!

kali-linux-2-download.png
 
Prend toé un i5 8XXX
16GB de RAM
un SSD M.2 Si t'es capable sinon sata mais M.2 c'est l'esti de coche j'ai ça sur mon laptop.

pis le reste on s'en calis bin.


J'ai ça qui roule en ce moment carouleencriss.JPG
 
Ton problème aussi est peut être lié à tes programmes et non ton hardware, genre si tu ne cleans pas outlook, quand tu l'ouvres il charge beaucoup de data, aussi des fois les add-on n'aident pas
 
Juste mettre un SSD c'est le jour et la nuit pour ce type de tâches

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

s'il n'a pas un petium III, en effet.

mon pc a 10 ans, SSD Samsung pro 850., windows 10 et tout est instantané, genre méga rapide. Firefox avec 20 tabs, load en 1 seconde. Meilleur expérience que ma surface pro 4 avec un ssd pcie.


Youtube 4 k est fluide aucun lag. meme ma surface lag en calvaire quand je sort d'un youtube en 2k, et je ne sais pas pourquoi.
 
pc de 10 ans, youtube 4k... j'ai des gros doutes a moins que t'avais une estifi de carte video ya 10 ans.

Mon PC a mison a 8 ans et le 4k je ne peux même pas y penser.
 
Je me suis ramassé un ProDesk used a 300$ et ajouté un SSD

Honnetement ca roule instantanément sur tout.
 
Fait trop longtemps que je ne suis plus les technologies au niveau des specs d'ordis. Je sais plus trop ce qui est hot ou pas.

Besoin d'un nouvel ordi pour le bureau.

Faut que ça roule tabarnak.

Tanné d'attendre après toute, surtout avec la lenteur et lourdeur extrême de windows 10.

Je veux rouler spotify, les internets, mon dynacom, outlook, excel, word tout en meme temps pis que ca roule encore dans panne.

Tanné là. Awey caliss d'ordi d'marde. Fait c'que j'te demande en une nanoseconde.

Conseillez moi de quoi. Je suis aussi capable de le monter moi même, c'est juste que j'ai perdu le fil sur les nouvelles pieces.

Well ces quoi ton CPU ? Ta combien de RAM ?

Mon PC de 9 ans avec un i5-2500, SSD et 16GB de ram roule toute lightning fast... je travail de chez moi 1 fois par semaine et je roule spotify, google chrome avec 6-7 tabs, excel, league of legends + virtual PC de ma job et sa roule sans hiccup...
 
Back
Top