Ordi de travail

nice mais c plate que ca vient avec office365 qui est de la caliss de marde

aussi quand tu reçois un ordi comme Dell tu passes les 2 premieres heures à désinstaller toute l'esti d'marde qui vient avec
Office 365 la marde? En quoi la différence entre Office 365 Home vs Office 2016 Standard a part que 365 peut être utilisé par 5 utilisateur et chacun a 1Tb sur OneDrive?

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Je me suis ramassé un ProDesk used a 300$ et ajouté un SSD

Honnetement ca roule instantanément sur tout.

^ This.

J'achete des PC used dans des magasins de liquidation a Ville St-Laurent depuis que les SSD sont autour de 100$. Pour < 500$ t'as un i5/i7 recent avec 8Gb RAM et 256SSD qui roule comme n'importe quel PC neuf avec des specs semblables.

Mais ton Dynacom c'est online, c'est lent. La nature des programmes "online" c'est d'etre lents, il est affecte par ta connexion web, ton routeur, VPN? etc.

Si tu veux de quoi d'instantane ca se fait aussi.

Pogne toi core i5, 16Gb et comme on a dit plus haut un drive SSD m.2 c'est la coche. J'ai monte un PC pour les graphistes ici - i7 8700, 16Gb, SSD m.2: Le PC a coute ~1500$ avec un ecran 4k 28" pis il patine en rond sur Adobe CS autour de n'importe quel mac du triple du prix.
 
ta la suite office installé sur ton pc pareil...

sauf qu'elle s'update tout seul, tu peux l'installer jusqua 5 device en même temps incluent les device mobile.

Tes email rentre pas plus quand ta pas de net.

avec ca ta onedrive pour ton backup sharepoint pour la collaboration, teams pour le chat et les présentation, le tout pour 14.90$ par mois par user. tu te fais pus chier avec les backup, les serveurs exchanges qui boot plus, les périodes de maintenance,ça vaut la peine.
 
^ This.

J'achete des PC used dans des magasins de liquidation a Ville St-Laurent depuis que les SSD sont autour de 100$. Pour < 500$ t'as un i5/i7 recent avec 8Gb RAM et 256SSD qui roule comme n'importe quel PC neuf avec des specs semblables.

Mais ton Dynacom c'est online, c'est lent. La nature des programmes "online" c'est d'etre lents, il est affecte par ta connexion web, ton routeur, VPN? etc.

Si tu veux de quoi d'instantane ca se fait aussi.

Pogne toi core i5, 16Gb et comme on a dit plus haut un drive SSD m.2 c'est la coche. J'ai monte un PC pour les graphistes ici - i7 8700, 16Gb, SSD m.2: Le PC a coute ~1500$ avec un ecran 4k 28" pis il patine en rond sur Adobe CS autour de n'importe quel mac du triple du prix.

Mon Dynacom est offline

sa seule interaction online c'est quand il veut avoir les taux ccq en temps réel. Le reste du temps tout est local.
 
?? Office est installé locale anyway, je ne vois pas c'est quoi le rapport quand t'as plus internet.

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Back
Top