MK7 et MK7.5 DSG ou Manuell? Laquelle acheter

c'est vrai qu'avec un exhaust les farts sont vraiment plaisant. Stock pour stock, ma gti mk6 en faisais plus que mon R :(
 
C'est pas une DSG de golf, mais je m’ennuie pas d'une manuel avec mon S6 et même que j'aurais du en essayer une avant.

J’avais essayer la Golf R d'un ami, mais essayer versus rouler avec toutes une semaine c'est pas mal différent.

Quand j'ai envie de m"nervé, au pire jme fais aller les paddle :)
 
Avoir eux les paddles sur ma CC peut être j'aurais appréciée le dsg mais sans sa.. boff

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Merci pour ton video!

Je recois mon GTI manuelle demain! Faut croire que je suis un puriste depuis mon MK2 du temps de TrackRacing et RMR.
 
I have a 2000 1.8T with the 5 speed chipped etc. and a 2013 A3 TDI DSG-S and do not like the DSG at all. I have no mods on the A3 but may get the ECU and TCM flash as it drives like a POS. This combo was all that was available and my kids do not drive manual YET (they keep asking). The only way to drive the car and have fun is in AUTO-S and it becomes tiresome. Winter driving is a mixed bag but I put that down to the non-linear power of the TDI (not my first diesel VW). After the deaselgate Flash the car drives worse than ever, hesitation, bogging and surging more than before; all in all not a good experience. My old 2008 Grand Cherokee 3.0CRD was a way more fun car to drive than the Audi. My 2000 is so much more fun but I wish I had a 6 speed swap to help highway performance as I am out of gear on the top end.

Many issues with the Audi and service have put me off VAG for now; been driving VWs for over 20 years and may go Japanese or another Jeep GC with my next purchase. Keeping my 2000 baby though!!

Now if I can only get back to Canada and enjoy them it would be good.
 
J'ai essayé un Golf R 2019 avec une DSG hier, je n'ai pas vraiment aimé ça mais j'ai lu que les clutchs de Golf R sont les même que celles de GTI et qu'elle ne sont pas très durable.
Je ne ferai aucune modification.

Est-ce que certain d'entre vous on eu des problèmes de clutch avec une Golf R et comment vous avez réglé ça?

Merci
 
J'ai essayé un Golf R 2019 avec une DSG hier, je n'ai pas vraiment aimé ça mais j'ai lu que les clutchs de Golf R sont les même que celles de GTI et qu'elle ne sont pas très durable.
Je ne ferai aucune modification.

Est-ce que certain d'entre vous on eu des problèmes de clutch avec une Golf R et comment vous avez réglé ça?

Merci

Elles ont pas mal toutes des problèmes oui. Est-ce un achat a long terme ? location ? compte tu la modifier ? Si tu veux juste louer et garder ca stock tu aura pas de problème!
 
Elles ont pas mal toutes des problèmes oui. Est-ce un achat a long terme ? location ? compte tu la modifier ? Si tu veux juste louer et garder ca stock tu aura pas de problème!

J'achète, je ne pense pas la garder plus que 5 ans, je ne ferai aucune modification.
 
De ce que j'en sait, les clutch commence à glisser du moment que tu pousse plus de power, si tu garde ça stock, tu devrait être correct.
 
Iv driven both plenty of times, the DSG is in every measurable way to better tranny.

Id still take the Manual over the DSG tho.
 
Back
Top