Drift Trip to Ebisu 2018

Wow, quel beau voyage. C'est cool les petits walkaroud. Y font jamais venir de conteneur pour ramasser un peu? C'est une place connue mais amateurs, amicale?
 
Wow, quel beau voyage. C'est cool les petits walkaroud. Y font jamais venir de conteneur pour ramasser un peu? C'est une place connue mais amateurs, amicale?

Oui oui, y font souvent des conteneurs pour la scrap. Osaka, engine land, nagano, tsé les afghans à Montréal? Just kidding, aucune idée!

Ebisu c'est quand même connu! Autant pour amateurs que Pro !!
 
2e Journée, fucking awesome!

Je commence à m'habituer à la voiture! Finalement je chialais que j'avais moins de power mais quand t'as plus de response ça s'équivaut! Évidemment, la voiture demande plus de travail mais overal je pense que je deviens ben meilleur avec ce setup là!

J'ai eu les couilles de sauter sur le Touge et good fucking lord que c'est l'fun! J'étais un peu rouillé mais c'est comme du vélo, ça revient vite!!!

Aujourd'hui on a inspecté ma voiture comme du monde et on a constaté que j'avais un coilover de fuckup, évidemment ça rendait le handling plus difficile! Un coilover plus tard, ça roule comme un charme!

Suivez-moi sur IG si ça vous tente @kevnrides


 
3e Journée, on réalise qui faut se calmer quand on tourne sinon on explose nos pneus!! On a passé un set chaque dans le temps de le dire (Tony avec son Soarer sur Minami ça prit 10 minutes...) C'est ben beau tout ça mais quand tu prévois rester là-bas 10 jours, faut que tu ménages un peu tes sets de pneus! En attendant d'être riches, on va faire plus attention et prendre des pauses au lieu de tenir ça au fond léon. On a aussi décreter qu'on allait skipper le Jump de Minami; c'est hyper dangereux et ça détruit les chars (direction, suspension etc.) Tony a filmé avec le drone encore aujourd'hui mais j'ai pas encore le footage. Quand t'as quelqu'un qui sait ce qu'il fait ça donne vraiment dequoi de malade, il peut pratiquement me suivre en tandem!

Je réapprend à aimer School Course. C'est un peu un circuit de marde dans le sens que c'est pas un circuit école pentoute; la moitié des crash à Ebisu sont sur cette piste là! Suffit que t'overshoot un peu et tu finis dans le mur et aussitot que tu sors une roue de la piste t'arraches quelquechose! Be careful or you're getting SCHOOL'D! Ce qui rend le circuit unique c'est que tu peux faire du gros freestyle!

Sur Minami, on est resté dans la section ''peureux''. En haut c'est hyper large, on a pu pratiquer le tandem un peu (et finir par réaliser qu'on est à des années lumières d'être assez confiants pour se rapprocher).

BTW, la nuit passée je me suis fait réveiller par une alarme digne de guerre mondiale sur mon cell. Ça écrit ''Stay calm and seek shelter nearby''. On reste au 10e étage de l'hotel, ça pas été long que ça s'est mis à brasser! Mettons que tu restes sur le nerf le reste de la nuit -.-
 
Je comprenais pas trop les termes que tu utilisais ''ebisu'' ''minami'' ''touge'' etc. Je viens d'aller voir sur google maps. Il y a plusieurs circuit, c'est malade! Mettons que c'est pas la même mentalité qu'ici quand on parle de course automobile..

F4QWF.jpg
 
combien ca coute un s14 comme le tien làbas?

Dépend si tu veux wrencher. Le mien vaut 8-10k. Si t'as une voiture qui a besoin un peu de love, figure entre 5 et 8k. En bas de ça, prévois toi une coupe de jours juste pour remettre le char en état potable.
 
Back
Top