Debarquement dans une interdiction de stationner - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Debarquement dans une interdiction de stationner

12000 RPM

Status
    Car:
    BMW M3 E46
    Likes (Given)
    278
    Likes (Received)
    178
    Le cochon t'a donné un ticket parcequ'il y un panneau qui interdit le stationnement ou l'immobilisation.

La raison de ces panneau est bien simple. Si il n'y en avait pas, on aurait deux rangées de chars chaque coté de la rue, avec des flots qui sortent d'entre les autos, souvent sans regarder et a la course, parce que papa ou maman est en retard. En plus les autobus scolaires n'auraient pas la place dans bien des écoles de pouvoir circuler.

Bien des parents sont souvent trop pressés et insouciants pour respecter la sécurité des enfants. Alors il y a des plaintes et le policier doit aller faire des opérations pour que le monde respectent les panneaux. Pas mal sur qu'il préférerait se la couler douce au déjeuner que de dealer avec un conducteur impatient qui n'a jamais appris la notion de respect.

Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Sierra
    Likes (Given)
    911
    Likes (Received)
    1361
    Citation Envoyé par espritv8 Voir le message
    Le cochon t'a donné un ticket parcequ'il y un panneau qui interdit le stationnement ou l'immobilisation.

La raison de ces panneau est bien simple. Si il n'y en avait pas, on aurait deux rangées de chars chaque coté de la rue, avec des flots qui sortent d'entre les autos, souvent sans regarder et a la course, parce que papa ou maman est en retard. En plus les autobus scolaires n'auraient pas la place dans bien des écoles de pouvoir circuler.

Bien des parents sont souvent trop pressés et insouciants pour respecter la sécurité des enfants. Alors il y a des plaintes et le policier doit aller faire des opérations pour que le monde respectent les panneaux. Pas mal sur qu'il préférerait se la couler douce au déjeuner que de dealer avec un conducteur impatient qui n'a jamais appris la notion de respect.
    Hum.
    "The Iron never lies to you. You can walk outside and listen to all kinds of talk, get told that you're a god or a total bastard. The Iron will always kick you the real deal. The Iron is the great reference point, the all-knowing perspective giver. Always there like a beacon in the pitch black. I have found the Iron to be my greatest friend. It never freaks out on me, never runs. Friends may come and go. But two hundred pounds is always two hundred pounds."

3. Likes espritv8, RamiK, -OG- Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    10
    Likes (Received)
    315
    Citation Envoyé par espritv8 Voir le message

Est qu'un panneau indiquant l'interdiction de stationner ...interdit aussi l'immobilisation .... ca semble suspicieux vue qu'il existe 2 panneau pour gerer ses 2 conditions

Si je lie un peu les reglement municipaux certains semble interdire le stationnement sauf sous quelques exceptions et utilise alors le panneau de stationnement au lieu de interdiction d,arret si il y a exception

MAIS si je fesait mon trouble fete .... la ville peu gerer le stationnement comme bon lui semble .... a une conditions ... quel mette en place des affiches...

mais la signification de l'affiche no parking est regis par le tome V ...pas par la reglemetation de la ville veux ben y faire dire

Autrement dit quand est-ce qu'un immobilisation devient un stationnement ?...

Si tu arrete la 5 secondes parce que tu veux prendre un respire est-ce un stationnement ??? si tu debarque du monde devient tu automatique stationner ...peu etre

Ctiens un peu de lecture, mais je peu pas dire que ca éclaircie tout selon moi

https://www.canlii.org/fr/qc/qccs/do...nlii22293.html
    Dernière modification par srt_mod ; 16/09/2018 à 21h04.
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

Veuillez noter que chaque cas est un cas d’espèce. Ce texte n’a qu’un seul but, celui de vous informer. Il ne s’agit pas d’une opinion juridique.

Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    421
    Likes (Received)
    2837
    Citation Envoyé par RamiK Voir le message
    jai deja fait dans un stationnement handicappe..didnt work.
    Donc en plus de te stationner dans les zones no parking réservées aux autobus scolaires tu te stationnes dans les stationnements réservés aux handicapés!
    Follow me on Instagram!!!
    12.63 @ 108.4mph

Lives at the track

Status
    Car:
    Nissan Path LE
    Likes (Given)
    243
    Likes (Received)
    318
    Montre dont une photo du panneau en question.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle Exotic
    Likes (Given)
    14939
    Likes (Received)
    9928
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Next time mets tes feux clignotants....jai entendu dire ca te rend invisible et ca te permets de t’arreter ou tu veux, quand tu veux!!
    Les taxis et camions de livraison aussi ont le droit d'arreter ou ils veulent quand ils veulent. Les rares fois que je prenais l'auto pour aller au bureau au centre-ville et qu'en revenant j'etais oblige de passer par De Maisonneuve a 17h pis que t'avais TOUS LES FUCKING JOURS des camions de Puro/UPS/Canpar avec les 4way qui bloquaient une des deux voies entre genre McGill et Crescent... a 17h.

Ou quand encore aujourd'hui je reviens de l'ouvrage et je passe sur Don Quichotte devant le TABARNAK de dealer Honda qui est la et qui recoit pratiquement tous les Jeudis une livraison de chars used a l'heure de pointe pis le camion remorque est sur la voie de droite a debarquer 3-4-5-6+ chars direct sur le boulevard - ca me fait rager.

#roadrage
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Outsider ca y prendrait un breathalizer pour son PC.
    Je mets ça ici comme référence pour Octobre.

Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    T'inquiete les amateurs de hockey du Quebec vont tout avoir oublier cette saison si la saison prochaine on retourne dans le top du classement.
    Et ca parce que juste "woah..."

Citation Envoyé par Twon Voir le message
    75km/h c'est pas rapide mais c'est dans les limites 60-100 sur l'autoroute.

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    831
    Likes (Received)
    1138
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Les taxis et camions de livraison aussi ont le droit d'arreter ou ils veulent quand ils veulent. Les rares fois que je prenais l'auto pour aller au bureau au centre-ville et qu'en revenant j'etais oblige de passer par De Maisonneuve a 17h pis que t'avais TOUS LES FUCKING JOURS des camions de Puro/UPS/Canpar avec les 4way qui bloquaient une des deux voies entre genre McGill et Crescent... a 17h.

Ou quand encore aujourd'hui je reviens de l'ouvrage et je passe sur Don Quichotte devant le TABARNAK de dealer Honda qui est la et qui recoit pratiquement tous les Jeudis une livraison de chars used a l'heure de pointe pis le camion remorque est sur la voie de droite a debarquer 3-4-5-6+ chars direct sur le boulevard - ca me fait rager.

#roadrage
    Thread revival...

- C'est No parking de 15h à 21h sur le boulevard en face du Honda. Le gars pourrait avoir un ticket si c'est dans ces heures-là. Si t'es pas au volant du truck, c'est qu'il est parké.
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    10
    Likes (Received)
    315
    Citation Envoyé par carotman Voir le message
    Thread revival...

- C'est No parking de 15h à 21h sur le boulevard en face du Honda. Le gars pourrait avoir un ticket si c'est dans ces heures-là. Si t'es pas au volant du truck, c'est qu'il est parké.
    Ca depend de la reglementation ... dans certaine reglementation tu a le droit de debarquer du stock ...c'est parfois un exception

C'est justement un bizarrerie de mtl...quand il veulent REELEMENT pas personne il mette un interdiction d'arret
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

Veuillez noter que chaque cas est un cas d’espèce. Ce texte n’a qu’un seul but, celui de vous informer. Il ne s’agit pas d’une opinion juridique.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages