Debarquement dans une interdiction de stationner

Le cochon t'a donné un ticket parcequ'il y un panneau qui interdit le stationnement ou l'immobilisation.

La raison de ces panneau est bien simple. Si il n'y en avait pas, on aurait deux rangées de chars chaque coté de la rue, avec des flots qui sortent d'entre les autos, souvent sans regarder et a la course, parce que papa ou maman est en retard. En plus les autobus scolaires n'auraient pas la place dans bien des écoles de pouvoir circuler.

Bien des parents sont souvent trop pressés et insouciants pour respecter la sécurité des enfants. Alors il y a des plaintes et le policier doit aller faire des opérations pour que le monde respectent les panneaux. Pas mal sur qu'il préférerait se la couler douce au déjeuner que de dealer avec un conducteur impatient qui n'a jamais appris la notion de respect.
 
Le cochon t'a donné un ticket parcequ'il y un panneau qui interdit le stationnement ou l'immobilisation.

La raison de ces panneau est bien simple. Si il n'y en avait pas, on aurait deux rangées de chars chaque coté de la rue, avec des flots qui sortent d'entre les autos, souvent sans regarder et a la course, parce que papa ou maman est en retard. En plus les autobus scolaires n'auraient pas la place dans bien des écoles de pouvoir circuler.

Bien des parents sont souvent trop pressés et insouciants pour respecter la sécurité des enfants. Alors il y a des plaintes et le policier doit aller faire des opérations pour que le monde respectent les panneaux. Pas mal sur qu'il préférerait se la couler douce au déjeuner que de dealer avec un conducteur impatient qui n'a jamais appris la notion de respect.

Hum.
 
Le cochon t'a donné un ticket parcequ'il y un panneau qui interdit le stationnement ou l'immobilisation.

La raison de ces panneau est bien simple. Si il n'y en avait pas, on aurait deux rangées de chars chaque coté de la rue, avec des flots qui sortent d'entre les autos, souvent sans regarder et a la course, parce que papa ou maman est en retard. En plus les autobus scolaires n'auraient pas la place dans bien des écoles de pouvoir circuler.

Bien des parents sont souvent trop pressés et insouciants pour respecter la sécurité des enfants. Alors il y a des plaintes et le policier doit aller faire des opérations pour que le monde respectent les panneaux. Pas mal sur qu'il préférerait se la couler douce au déjeuner que de dealer avec un conducteur impatient qui n'a jamais appris la notion de respect.

Est qu'un panneau indiquant l'interdiction de stationner ...interdit aussi l'immobilisation .... ca semble suspicieux vue qu'il existe 2 panneau pour gerer ses 2 conditions

Si je lie un peu les reglement municipaux certains semble interdire le stationnement sauf sous quelques exceptions et utilise alors le panneau de stationnement au lieu de interdiction d,arret si il y a exception


MAIS si je fesait mon trouble fete .... la ville peu gerer le stationnement comme bon lui semble .... a une conditions ... quel mette en place des affiches...

mais la signification de l'affiche no parking est regis par le tome V ...pas par la reglemetation de la ville veux ben y faire dire

Autrement dit quand est-ce qu'un immobilisation devient un stationnement ?...

Si tu arrete la 5 secondes parce que tu veux prendre un respire est-ce un stationnement ??? si tu debarque du monde devient tu automatique stationner ...peu etre


Ctiens un peu de lecture, mais je peu pas dire que ca éclaircie tout selon moi

https://www.canlii.org/fr/qc/qccs/doc/2003/2003canlii22293/2003canlii22293.html
 
Last edited:
jai deja fait dans un stationnement handicappe..didnt work.

Donc en plus de te stationner dans les zones no parking réservées aux autobus scolaires tu te stationnes dans les stationnements réservés aux handicapés! :p
 
Next time mets tes feux clignotants....jai entendu dire ca te rend invisible et ca te permets de t’arreter ou tu veux, quand tu veux!!

Les taxis et camions de livraison aussi ont le droit d'arreter ou ils veulent quand ils veulent. Les rares fois que je prenais l'auto pour aller au bureau au centre-ville et qu'en revenant j'etais oblige de passer par De Maisonneuve a 17h pis que t'avais TOUS LES FUCKING JOURS des camions de Puro/UPS/Canpar avec les 4way qui bloquaient une des deux voies entre genre McGill et Crescent... a 17h.

Ou quand encore aujourd'hui je reviens de l'ouvrage et je passe sur Don Quichotte devant le TABARNAK de dealer Honda qui est la et qui recoit pratiquement tous les Jeudis une livraison de chars used a l'heure de pointe pis le camion remorque est sur la voie de droite a debarquer 3-4-5-6+ chars direct sur le boulevard - ca me fait rager.

#roadrage
 
Les taxis et camions de livraison aussi ont le droit d'arreter ou ils veulent quand ils veulent. Les rares fois que je prenais l'auto pour aller au bureau au centre-ville et qu'en revenant j'etais oblige de passer par De Maisonneuve a 17h pis que t'avais TOUS LES FUCKING JOURS des camions de Puro/UPS/Canpar avec les 4way qui bloquaient une des deux voies entre genre McGill et Crescent... a 17h.

Ou quand encore aujourd'hui je reviens de l'ouvrage et je passe sur Don Quichotte devant le TABARNAK de dealer Honda qui est la et qui recoit pratiquement tous les Jeudis une livraison de chars used a l'heure de pointe pis le camion remorque est sur la voie de droite a debarquer 3-4-5-6+ chars direct sur le boulevard - ca me fait rager.

#roadrage

Thread revival...

- C'est No parking de 15h à 21h sur le boulevard en face du Honda. Le gars pourrait avoir un ticket si c'est dans ces heures-là. Si t'es pas au volant du truck, c'est qu'il est parké.
 
Thread revival...

- C'est No parking de 15h à 21h sur le boulevard en face du Honda. Le gars pourrait avoir un ticket si c'est dans ces heures-là. Si t'es pas au volant du truck, c'est qu'il est parké.

Ca depend de la reglementation ... dans certaine reglementation tu a le droit de debarquer du stock ...c'est parfois un exception

C'est justement un bizarrerie de mtl...quand il veulent REELEMENT pas personne il mette un interdiction d'arret
 
Back
Top