Officiel thread des campeurs!!!

loll c'est loin d'etre immense la roulotte a Mike. Une grandeur bin normal pour une famille de 4-5.

inb4 moé jfesait du camping a 4 dans une tente quand jtai kid pi on se lavait dans le lac
 
loll c'est loin d'etre immense la roulotte a Mike. Une grandeur bin normal pour une famille de 4-5.

inb4 moé jfesait du camping a 4 dans une tente quand jtai kid pi on se lavait dans le lac
C'est quand même plus long que la moyenne et avec slide outs en plus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Meanwhile dans ma roulotte qui est la dimension dla douche dans la roulotte a Mike 😂
a6492dc11055458d9e78f185251744d4.jpg


Était tu a Oka v'la 2 semaine?
 
loll c'est loin d'etre immense la roulotte a Mike. Une grandeur bin normal pour une famille de 4-5.

inb4 moé jfesait du camping a 4 dans une tente quand jtai kid pi on se lavait dans le lac

Ma demi soeur sont 4 et une 21' c'est bien en masse.

On peut pas nier que c'est en haut de la moyenne pour une roulotte la. Gros dememe normalement c'est un fifth wheel ou un RV. Encore la sa l'air plus long que la moyenne des fifth wheel.
Y'a quand même 2 porte
 

il font sur de te rappler que ca va te couter chère de gas en vacance en écrivant MPG sur les cotés !



loll c'est loin d'etre immense la roulotte a Mike. Une grandeur bin normal pour une famille de 4-5.

inb4 moé jfesait du camping a 4 dans une tente quand jtai kid pi on se lavait dans le lac

lol les besoin vont avec le budget j'imagine ... c'est parfait 4 personne dans ma vieille bonair de 1998 ... road trip de 2500km de prévu dans 2 semaines ...

DSC_1432.jpg

avec le rav4 2005 pis la boite de toit motomaster c'était encore plus glamour

DSC_0745.jpg
 
En route vers Percé, on test notre nouveau petit setup.

Minimaliste je sais...

5847a4d4a36663b56ef224264e062978.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
En faite on est 6.... 4 enfants et le plus vieux a 7 ans... Donc ca prend de la place et surtout on oublie le setup de tente et de toile avec des poulies dans les arbres because le gars fait toute tout seul.

Et comme des enfants de cette age la ca se couche plus tot on peut pas non plus defaire la table et le divant, ca prend des lits pour tout le monde et on tombe dans ce format la.

Parcontre j'avoue que c'est mal fait, c'est 31 pieds de plancher et je pourrais optimiser ca a 26-27 sans problème.


Et comme on aime pas ca etre 2-3 jour a la meme place je veux un setup qui se monte/demonte bien. Aussi on fait du sauvage/autonome tot et tard en saison donc pas rare d'avoir du gel et qu'il fasse assez froid. Celle la est extended season et le dessous est docké et chauffé.
 
Suggestions for simple camping meals and snacks?

Chili
Beer
Tacos
Beer
Spaghettis
Beer
Hamburger (on a mini charcoal grill)
Beer
Sandwichs
Beer
When I go to Old orchard, I bring my burner and we cook some lobsters
Beer
Steak
Beer
Salad
Beer

Oh don’t Forget the beer, because camping without beer is just sitting un the Wood....


Je revient d’une virée de 3000 km en 9 jours, lake george, hershey, washington, passer downtown dans News York avec la tente-roulotte haha, suffield (voir de la famille) et revenu par le Vermont

Y’a de maudite bonne Brewery dans le nord de états, on a arrêter à Northway et troëgs pis acheter un paquet d’autre dans les liquor store
 
Bof y'a rien de compliqué dans son set-up , c'est un campeur porté , le plus ridicule c'est le prix d'un campeur porté, ça vaut plus cher que certaine roulotte de 30 pieds !

Yeah je sais! C’est juste le cool factor d’un Fido canter 4x4 qui fit dans un container, et du camper à l’arrière style earthroamer!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Chili
Beer
Tacos
Beer
Spaghettis
Beer
Hamburger (on a mini charcoal grill)
Beer
Sandwichs
Beer
When I go to Old orchard, I bring my burner and we cook some lobsters
Beer
Steak
Beer
Salad
Beer

Oh don’t Forget the beer, because camping without beer is just sitting un the Wood....


Je revient d’une virée de 3000 km en 9 jours, lake george, hershey, washington, passer downtown dans News York avec la tente-roulotte haha, suffield (voir de la famille) et revenu par le Vermont

Y’a de maudite bonne Brewery dans le nord de états, on a arrêter à Northway et troëgs pis acheter un paquet d’autre dans les liquor store

Hahah thanks for the suggestions. Chili's a good idea actually, I'll bring some rice too. As for the beer, I don't drink but I'm never bored in the mountains.
 
im looking for a secluded campsite 1-2h away from montreal. i have a tent so don't need any services but i dont want anyone near by. where is the best spot?
 
Back
Top