Officiel thread des campeurs!!!

aluminium sur un frame d'acier ? c'est pas non compatible ca?

Juste à mettre une membrane entre les deux pour les dissocier et ça règle la question d'après moi. Je les mettrais pas direct un sur l'autre (mais jsuis pas un expert dans ça la)

Un sous-plancher en alu c'est sûr que c'est bien! C'est le frame que je mettrais pas en alu avec les routes qu'on a.. Ca craque facilement comparativement à l'acier.
 
Juste à mettre une membrane entre les deux pour les dissocier et ça règle la question d'après moi. Je les mettrais pas direct un sur l'autre (mais jsuis pas un expert dans ça la)

Un sous-plancher en alu c'est sûr que c'est bien! C'est le frame que je mettrais pas en alu avec les routes qu'on a.. Ca craque facilement comparativement à l'acier.

This.

Tu ne veux pas avoir de l'acier et alu en contacte à long terme. Ça ne fait pas bon ménage.

De l'alu ça craque, c'est pas assez flex pour quelque chose de long et gros comme un campeur. Je connais un gars qui entretient du poids lourd et il passe sont temps a souder des dompeur en alu.
 
Il y avait jusqu'à tout récemment une compagnie qui faisait des roulottes avec un plancher en polymère (genre en ABS).

0 plywood.
 
Un plancher en plywood y'a pas de problème avec ça en tant que tel, la preuve beaucoup de planchers de maisons sont en plywood.

Les problèmes arrivent quand les jobineux dans shop au fond de l'Indiana bâtissent ça tout croche. L'eau rentre, stagne et bonjour les troubles!
 
Un plancher en plywood y'a pas de problème avec ça en tant que tel, la preuve beaucoup de planchers de maisons sont en plywood.

Les problèmes arrivent quand les jobineux dans shop au fond de l'Indiana bâtissent ça tout croche. L'eau rentre, stagne et bonjour les troubles!

Bien d'accord, c'est faite cheap sans bon sens.

Sauf que, là l'eau peut rentrer/sortir et ça ne pourrit pas :D
 
Un plancher en plywood y'a pas de problème avec ça en tant que tel, la preuve beaucoup de planchers de maisons sont en plywood.

Les problèmes arrivent quand les jobineux dans shop au fond de l'Indiana bâtissent ça tout croche. L'eau rentre, stagne et bonjour les troubles!

X2 il font des bateau avec du plywood marin! de moins en moins mais ils en font
 
On n’a pas pu se retenir.

666691f201fce08341f4cbfa635671c9.jpg
 
Changé ma roulotte avant les vacances....

Je voulais une cuisine extérieur.

MPG 3100BH

Good call pour la cuisine extérieure. Mais saint cross de tabarnak, c'est ben HUGE!!!!!!!!!!!

La blonde ou la brune à toi? Si je me fie aux kids, c'est la châtaigne/blonde... Tu sors avec ton harem? :p :p :p
 
Cibole de roulotte de course

Check tes PM en passant, je t'invite à mon camping privé

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top