Volvo S80 V8 2008 9K$

Elle était pas vendu ?

Elle va continuer a baisser si tu vend pas dans keks mois , un ans etc etc et LA.....
J'vais peut etre me laisser tenter pour un 5ieme bazoux lol. Même si tu m'a dit de pas toucher a une Volvo usagé lol.

No joke elle m'achale.
Mais je l'aime avec les roues d'origine.
 
Elle était pas vendu ?

Elle va continuer a baisser si tu vend pas dans keks mois , un ans etc etc et LA.....
J'vais peut etre me laisser tenter pour un 5ieme bazoux lol. Même si tu m'a dit de pas toucher a une Volvo usagé lol.

No joke elle m'achale.
Mais je l'aime avec les roues d'origine.
Pas vendue car le dude a pas pu assurer les $$$ pour l'acheter. Elle a été fiable en général, je l'ai acheté avec du travail à faire dessus et là elle est mécaniquement A1. C'est une bête l'hiver mais ça consomme quand même 12-13 l/100...

Si c'était pas de ça je ne penserait même pas à la changer.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pas de doute , entretien et la fiabilité , consommation essence qui fait s’est si dure a vendre ?
En fait, les gens ne voient pas en général la différence entre les versions de la S80 et je suis dans une braquette de prix tough, mais je suis patient et c'est pas comme si c'était déplaisant de la conduire entretemps

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En fait, les gens ne voient pas en général la différence entre les versions de la S80

Pour un néophyte en Volvo , c'est quoi les différences de version de S80, tsé vite vite vite un ti ti résumé.
Pcq je viens juste de checker les prix sur auto heddo, Kijiji et autre et d'année , modèle , km , tres semblable selon moi ça varie beaucoup les prix ,
mais anyways si le gars vend plus cher que l'équivalent il vendra pas.

osti de beau char en tk !!!!!
en tk a mon gout a moi


Btw en ville , centre ville fulllllllllllll trafic, ma mini van fait 16/100L l'été et 20-21 par temps tres tres froid, alors 12-13 c'est legit pour un 8 AWD


Tu reste ou ? Tu peux pm si tu veux.
J'irais peut etre la voir un samedi d'ici un mois.
 
Pour un néophyte en Volvo , c'est quoi les différences de version de S80, tsé vite vite vite un ti ti résumé.
Pcq je viens juste de checker les prix sur auto heddo, Kijiji et autre et d'année , modèle , km , tres semblable selon moi ça varie beaucoup les prix ,
mais anyways si le gars vend plus cher que l'équivalent il vendra pas.

osti de beau char en tk !!!!!
en tk a mon gout a moi


Btw en ville , centre ville fulllllllllllll trafic, ma mini van fait 16/100L l'été et 20-21 par temps tres tres froid, alors 12-13 c'est legit pour un 8 AWD


Tu reste ou ? Tu peux pm si tu veux.
J'irais peut etre la voir un samedi d'ici un mois.
Base c'est 3.2 fwd, awd disponible en option. Un peu moins de trims chromés, lumières halogenes et le badge sont pas mal les seuls indices. Les V8 AWD ont été remplacées par les T6 AWD (L6 turbo 3l.) a partir de 2010 en même temps qu'un mini facelift (grille et mags différents pis une mini ligne de chrome sous lee lumières arrières). Modèle produit de 2007-2015.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top