Volvo S80 V8 2008 9K$

Je laisse l'annonce ouverte si y'a de l'intérêt sur MR, 7.5k$ pas négo, pas d'échange. Thx!
 
Surpris que ça ne soit pas vendu, si je puis me permettre de te conseiller de l'afficher en Ontario, j'en vois souvent à 330000km dans les 7-8000$, comme les XC90 V8

GLWS+ affiche la sur le Groupe Achat Vente du Club Volvo Qc: https://www.facebook.com/groups/CVQ.ANNONCES/
Merci Marek, j'apprécie tes conseils, je vais continue a le rouler cest tellement un charme comme daily! Le vendre est pas super viable financièrement... Sauf si j'ai mon prix sans niaisage

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Merci Marek, j'apprécie tes conseils, je vais continue a le rouler cest tellement un charme comme daily! Le vendre est pas super viable financièrement... Sauf si j'ai mon prix sans niaisage

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
Ça c'est sûr!!! C'est un délice à rouler et le power band est tellllllllement plaisant!!! Tu sais qu'il se fait beaucoup de upgrade pour ton b8444S! Gardant en tête que ce moteur fut planté dans la Noble M600 en version TT :)

RICA fais une bonne tune avec un softloader qui te shoot un 35-45hp de plus! Avec un petit intake et une ligne free flow ça doit mettre un sourire jusqu'aux oreilles!!!!

Du moins, pourvu qu'elle reste en bon état esthétique même si tu rajoute 25k km dessus la valeur restera plus ou moins la même!

Par curiosité l'ordinateur t'indique quelle moyenne constante et quel grade d'essence es-ce qu'elle boit?
 
Ça c'est sûr!!! C'est un délice à rouler et le power band est tellllllllement plaisant!!! Tu sais qu'il se fait beaucoup de upgrade pour ton b8444S! Gardant en tête que ce moteur fut planté dans la Noble M600 en version TT :)

RICA fais une bonne tune avec un softloader qui te shoot un 35-45hp de plus! Avec un petit intake et une ligne free flow ça doit mettre un sourire jusqu'aux oreilles!!!!

Du moins, pourvu qu'elle reste en bon état esthétique même si tu rajoute 25k km dessus la valeur restera plus ou moins la même!

Par curiosité l'ordinateur t'indique quelle moyenne constante et quel grade d'essence es-ce qu'elle boit?
Je mets du 94 quand dispo sinon du 91... 13.2l/100km, plus d'autoroute maintenant, avec mon ancien commute 99% ville c'était du 15-16l/100 lol

Pour les mods, je songe à un muffler delete mais c'est pas mal tout. Ça a déja en masse de potentiel de GEV tel quel...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
13L/100km c'est pas la fin du monde surtout au bas prix que le pétrole se vend ces temps ci,
garde la , c'est vraiment nice comme char dans tout son ensemble et ici tu vendra pas a ton prix, en tk ça risque de niaiser.
 
Rendu quasiment a 106k pis ca roule A1!
Flush de prestone la semaine prochaine

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
La bonne femme veut pas qu'on change notre fusion 2011 pour un volvo fuck.

Wish I could buy it man.
 
La bonne femme veut pas qu'on change notre fusion 2011 pour un volvo fuck.

Wish I could buy it man.
Les prix sont sick pour les v60cc 2017-2018 en ce moment! Pleins de demos pour short term lease return, super low mileage et cpo 6 ans 160k km.
 
J'ai une Hyundai Accent 2011 (87 000KM), manuel, tres economique. Advenant que ca t'interesse (+$) let me know via PM !
 
Les prix sont sick pour les v60cc 2017-2018 en ce moment! Pleins de demos pour short term lease return, super low mileage et cpo 6 ans 160k km.
C'est exactement ce que mon beau frère s'est acheté. Vraiment superbe et pas chère a cause de la nouvelle qui arrive.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai une Hyundai Accent 2011 (87 000KM), manuel, tres economique. Advenant que ca t'interesse (+$) let me know via PM !

Merci de l'offre, mais non merci...


---------------------------------------------------------------------


Je vais checker un prospect de trade ce weekend, on va voir si ca vaut la peine
 
Entretien pour l'été live, échange beater nice manuel + $$$ faites vos offres

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
P'tit bump, 2 shocks avant neufs, tie-rod + alignement, brakes neufs arriere, antirouille+huile sytec. 118000km!

Encore à $7.5k avec 2 sets de roues + muffler delete gratuit!

Trade pour TSX 1G manuelle clean ou Fit sport manuelle + cash accepté
b137251a2323aa2763a009712954cdbb.jpg
 
Last edited:
Back
Top