Pneus d'hiver sur internet

Le Patriote

Well-known member
Bon, je voulais me commander des Yokohama pour le Forester sur pneusarabais, mais j'ai appelé a 2-3 places avant qui me disent qu'ils installerons pas des pneus dans le temps des tires si c'est pas les leurs....

Il y a tu une place qui peut me faire ça sur la rive sud de Montréal? J'ai peur d'être pogné avec des tires que personne veut poser.

Sinon, je vais ou sur la rive sud pour acheter des Yoko a bon prix , une installation qui va pas scratch mes mags ou mal balancer ( sa jsuis tanné que ça arrive ) .

Clicktire ça a tu de l'allure?
 
J'ai mon petit garage du coins qui m'installe toujours mes pneus que j'ai acheté online (chateauguay), sinon momentum vont te le faire aussi, mais c'est à kirkland.
 
lol a pas installer des pneu qui sont pas les leur.... so le client arrive avec ces pneu de l'année passé et il vont le refusé?
 
lol a pas installer des pneu qui sont pas les leur.... so le client arrive avec ces pneu de l'année passé et il vont le refusé?
J'ai dis que j'avais 4 pneus neufs a poser et ils m'ont dit que c'étais pas possible pendant le temps des tires.

J'ai dit " good je vais enlever les stickers, ils ne seront plus neuf. ". Il es partit a rire et m'a dit bye... Un garage de Brossard.

L'autre m'a dit de le rappeler dans le temps des tires voir si y'avait de la place.
 
how much profit margin are they even making off tires to bust chops about where they come from.... lol

times are tough....i'd laugh my ass off at them over the phone if they'd say that to me and go post a nice negative review on their google reviews
 
Dans le fond je veux juste que ca me coûte le moins cher possible et une belle job.

Si les tires me coûte 700 mais qu'il me charge 150 pour installer parce que j'ai pas acheté mes tires chez lui, jsuis aussi bien aller dans un garage et prendre le kit complet a 800 genre! Tk
 
lol a pas installer des pneu qui sont pas les leur.... so le client arrive avec ces pneu de l'année passé et il vont le refusé?

Non parce que c'est des pneus usagés.

Si t'arrive avec des pneus neufs pas installés, ils le savent bien que t'es pogné à les faire installer en quelque part et ils veulent te donner du trouble pour que la prochaine fois, tu les achètes à leur garage à la place.
 
ben c'est logique...

tu va tu au resto avec ton steak pis dire... ouin salut, jai ma bouffe j'ai juste besoin que tu me le cuit...

les vendeur sont la pour faire de l'argent comme tout commerce... point... c'est comme n'importe qui... c'est plate a dire mais that's how life goes everyone wants to make money

ta juste a enlever les etiquette, tu met 3-4 petit cailloux entre les craques et tu dit ta acheter le char avec ca dans valise
 
Lol dit le nom des 2 garages pour que jamais j'y aille. J'ai déjà vu des garages qui refusent que t'apportes tes pièces, des garages qui te donnent un taux horaire plus élevé si t'apportes tes pièces, mais ça c'est la première fois qu'un garage refuse d'installer des pneus achetés ailleurs. FKG LOL.
 
La seule raison que je verrais est que le garage refuse la job car il sont trop booké pendant le temps des pneus donc il refuse les job qui ne leurs ont pas rapporté de vente en plus. Rendu la il demande la facture des pneus au client pour être sur qu'il lui a vendu ? loll...
 
Va au Costco si t'est membre. Y m'ont installé mes pneus de chez Pneusàrabais là. J'ai juste demandé si y fessait l'installation de pneus qui ne venait pas d'eux et y ont dis oui.
 
Va au Costco si t'est membre. Y m'ont installé mes pneus de chez Pneusàrabais là. J'ai juste demandé si y fessait l'installation de pneus qui ne venait pas d'eux et y ont dis oui.
J'avais pensé tout acheter chez Costco mais ils n'ont pas de Yokohama... Pirelli, Bridgestone, Michelin . ( Je sais pas vraiment pourquoi jsuis bandé sur Yokohama by the way )

J'pense que je vais faire ça debord.
 
Achète un 2ième set de roues / rims pis fait les poser maintenant.
Pu jamais besoin payer pour faire poser tes pneus d'hiver / été et ou d'être à la merci des garages dans le temps des pneus ...
 
Achète un 2ième set de roues / rims pis fait les poser maintenant.
Pu jamais besoin payer pour faire poser tes pneus d'hiver / été et ou d'être à la merci des garages dans le temps des pneus ...
Oui c'est ce que je suis en train de faire, on vient juste de l'acheter le Subaru. Mais mes mags OEM, c'est eux que je veux poser des pneus dhiver et ils sont sur le char présentement.

J'vais me trouver un 2ieme kit pour l'été pendant l'hiver.
 
lol osti de garage de marde.

En plus c'est pas payant vendre des pneus. Ce qui est payant c'est les installé.

Ta le temps de faire 3 char en 1 heure a 60-80$ chaque
 
This
lol osti de garage de marde.

En plus c'est pas payant vendre des pneus. Ce qui est payant c'est les installé.

Ta le temps de faire 3 char en 1 heure a 60-80$ chaque
C payant faire du pneu. C'est des job vite fait a "gros prix" pour ce que c'est.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
how much profit margin are they even making off tires to bust chops about where they come from.... lol

times are tough....i'd laugh my ass off at them over the phone if they'd say that to me and go post a nice negative review on their google reviews

Le temps des pneus d'hiver c'est juste mongol comment il y a du monde toujours pressé et toujours à la dernière minute. C'est normal de privilégier les clients qui achètent leur pneus sur place ou qui ont payé pour l'entreposage. C'est signe qu'ils sont occupés et qu'ils peuvent se permettre de flusher les clients pas payant.

2 choix, fait les changer tout de suite sinon trouve une autre place qui cherche de la clientèle.
 
Non parce que c'est des pneus usagés.

Si t'arrive avec des pneus neufs pas installés, ils le savent bien que t'es pogné à les faire installer en quelque part et ils veulent te donner du trouble pour que la prochaine fois, tu les achètes n'importe où sauf à leur garage

Fixed
 
Le temps des pneus d'hiver c'est juste mongol comment il y a du monde toujours pressé et toujours à la dernière minute. C'est normal de privilégier les clients qui achètent leur pneus sur place ou qui ont payé pour l'entreposage. C'est signe qu'ils sont occupés et qu'ils peuvent se permettre de flusher les clients pas payant.

2 choix, fait les changer tout de suite sinon trouve une autre place qui cherche de la clientèle.

Sorry but he called now.... he's not last minute.... instead of laughing and hanging up on him like a douche.... they could have told him they'll book him for the start of the season or the week before it gets busy.... always a way to suggest something to a client.... don't come and tell me they're overbooked over their head for new tire clients/existing clients... I won't believe that for a minute
 
Back
Top