Pneus d'hiver sur internet

La seule raison que je verrais est que le garage refuse la job car il sont trop booké pendant le temps des pneus donc il refuse les job qui ne leurs ont pas rapporté de vente en plus. Rendu la il demande la facture des pneus au client pour être sur qu'il lui a vendu ? loll...

je dirais oui s'il aurait appeler en Novembre... mais la on est debut septembre.... son deja booker au complet ? lol
 
Pour vrai les garage que ta appelé ces des concombres et ces le genre de garage qui donne mauvaises réputation a tlm.

Si un client prendrais rendez vous en me disant qu'il a déjà ces pneu ça me passerais 10' par dessus la tête pi je le traiterai comme si c'étais un client qui avait acheté chez nous.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pneu métropolitain sur Léger a mtl nord me chargeais le double du prix pour mettre mes pneus acheter ailleur .
 
Va au Shell sur Boul Montcalm.

https://goo.gl/maps/iksL7h7RRdm

Toujours alle la dernière minute pis ils ont pas fait chier. Premier arrivé premier servi. Quand mon char était perte totale cet hiver, fallait que j enlevé mes hiver pour que la scrap l emporte avec les pneu été.

Ils avaient pas de place mais ils m'ont passe un Jack pour que je fasse le swap moi même sur leur cours!

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je savais pas des places etaient si difficiles que ca... chaque fois j'ai fait changer mes pneus (4-5 place differentes en tout) on m'a jamais demandé si c'etait du neuf ou usagé ou si je les avais achetés chez eux... on me demande juste si c'est sur rims ou non (ils le sont pas) et ensuite je leur demande a peu pres combien ca coutera.....c'est tout.
 
Never heard of a shop refusing to install tires. What happens to people who buy used from Kijiji?

Pneusrabais has an option to ship the tires to one of their affiliated garages for install, even the starting prices are listed. If you already have the tires I would call pneus rabais and ask them to set up an install with a shop close to you.
 
Je vais commander mes Yokohama directement sur pneus a rabais et les faire livrer chez nous. J'pense pas que je puisse avoir un meilleur prix. Et cette semaine je vais aller chez Costco pour m'assurer qu'il vont pas me virer de bord en novembre quitte à prendre rendez vous immédiatement.

Sinon je vais appeler chez fcp, c'étais ma première option mais j'ai opter pour plus proche de chez moi et oui ça a été décevant. J'avais déjà entendu parler de garage qui virait de bord des clients avec des pneus neufs dans valise (mon ancien boss la fait quelque fois ), c'est pour ça que j'ai appelé naïvement mais je pensais jamais que ça allait être aussi flagrant.
 
Pneusarabais livre leurs pneus au garage où je voulais aller faire mon antirouille krown! Problem solved. Merci tout le monde.
 
Sérieux.... dealer.... j'ai été étonné.. Ils me chargeaient moins cher que le garage du coins no shit!!
 
Sérieux.... dealer.... j'ai été étonné.. Ils me chargeaient moins cher que le garage du coins no shit!!
Pour mon scooter j'ai été surpris quand j'ai vu que pour mon pneu Michelin Excel moto avait les meilleurs prix du web USA compris (et pose abordable) alors qu'au début je me disais que c'était presque une perte de temps leur demander un prix pour le pneu.

Sinon pour ceux qui ont des rims ordinaires sur leur char, sur la 8ieme avenue près de kiko muffler c'est 40$ sans rendez-vous. Garage Ayad à Montréal probablement aussi (prix en 2013, j'ai pu de char depuis longtemps)
 
Post the garage's name so i never go there and tell anyone i know in brossard to never go and i will make sure to that they tell everyone they know as well

Garages like this deserve to go bankrupt

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Trouve tes nouvelles roues d ete tout de suite et fait le changement la

Tu auras la paix ensuite. De mon cote, tous les pneus Bernard ont jamais rechignes avec mes pneus achetes en ligne et meme canadian tire
 
Ok being told they won't do tires because you didn't buy them there? WTF I've nevvvvver heard that, business is business, literally anywhere else will do it. Like Persian said, times are tough I guess?

That being said, how's Costco on pricing for new tires? Better than Pneus a Rabais generally?

Also, who's the best of the best these days brand wise? It used to be Nokian arguably but maybe that's changed?
 
Ok being told they won't do tires because you didn't buy them there? WTF I've nevvvvver heard that, business is business, literally anywhere else will do it. Like Persian said, times are tough I guess?

That being said, how's Costco on pricing for new tires? Better than Pneus a Rabais generally?

Also, who's the best of the best these days brand wise? It used to be Nokian arguably but maybe that's changed?
Costco a pas tout les pneus... Tu dois t'en tenir a 3-4 marques. Meilleurs prix je sais pas. Jsuis curieux demain je vais aller me faire sortir un prix pour du blizzak et comparer après ailleurs. Mais moi je voulais du Yokohama et ils n'en ont pas
 
Costco a pas tout les pneus... Tu dois t'en tenir a 3-4 marques. Meilleurs prix je sais pas. Jsuis curieux demain je vais aller me faire sortir un prix pour du blizzak et comparer après ailleurs. Mais moi je voulais du Yokohama et ils n'en ont pas
Pk du Yokohama? Leur pneu date et leur prix sont pas génial. Sont souvent a 10-15$ d'un pneu top tier.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
That being said, how's Costco on pricing for new tires? Better than Pneus a Rabais generally?

Also, who's the best of the best these days brand wise? It used to be Nokian arguably but maybe that's changed?

Costco’s pricing is very good, in particular on Michelin. They’re competitive, but don’t know if it’s less expensive than Pneus a rabais, but they must be close.

There’s no real best of the best. Each tire has qualities the others might be better/worse in, like say ice braking/slush/deep snow. Nokian and Michelin are still two top brands in winter tires.
 
- Quand tu prend rendez-vous tu dit pas que tu as des pneu neuf ... tu viens pour installé des pneus, le vendeur/conseillé/secretaire ira pas vérifié, tu entre dans le garage le mécanicien prend les pneus, les poses, tu paies et tu t'en vas ...

- pneuarabais on des garage partenaire, tu peux regarder ça aussi

- la dernière fois que j'ai fait poser des pneus neuf sur des mag 18" neuf à un garage où je n'avais pas acheter mes pneus ni mags là mais équipé pour ne pas graffigné mes mags. Jje ne les a pas plus fait poser sur l'auto non plus ... il était gonflé à 75 psi ... impossible que ce n'était pas intentionnel, espérant probablement que j'en éclate un ...
 
Back
Top