Recherche Carfax/Carproof

Glepage22

New member
Bonjour la gang,

J'aimerais savoir si il y a un membre qui lui reste un carproof/carfax de libre. Évidemment je vais vous payer et je vous transfert l'argent de la méthode qui vous convient.

Merci. :)


Guillaume
 
Hello,

No you don’t get that information with the one i have put here. Maybe if you pay more for and extra version or an other seller have different carfax option.

If not there is still the rdprm for 3$ if i remember correctly

@bassboy19 : l’as tu reçu finalement ? J’avais passer la commande à 22h30 et je l’ai reçu à 23h00 quand j’ai ecrit merci sur le forum..
 
Hello,

No you don’t get that information with the one i have put here. Maybe if you pay more for and extra version or an other seller have different carfax option.

If not there is still the rdprm for 3$ if i remember correctly

@bassboy19 : l’as tu reçu finalement ? J’avais passer la commande à 22h30 et je l’ai reçu à 23h00 quand j’ai ecrit merci sur le forum..

problem with RDPRM is that it does not check for out of quebec lien (IIRC)
 
Dites moi donc j'ai une collègue qui c'est acheté un char il y a deux mois et ce matin elle me dis qu'a trouve que le chars va pas très bien pour une voiture qui 46 000km pour un 2009, l deal la dedans était justement le KM qui est bas.
Ce matin je lui dis de faire un Carproof et ont s'apercois que le Km a été reculé chez le dealer!!.
Ma question est es que ces 100% fiable un carproof??
 
aussi fiable que le monde qui rentre l'information.

Le problème c'est pas le carproof, c'est que la personne au dealer qui rentre le kilométrage peut faire une erreur (genre marquer 252 000km au lieu de 152 000km, parce qu'il a accroché le 2 au lieu du 1)
 
C'est exactement ce que je me suis dis peux être une erreur de frappe mais le numéro est complètement changé, j'essais de voir l’erreur de frappe et ces impossible.
 
je donnais ca comme exemple, ca peux être plein de cas, c'est très difficile à dire et c'est quand même chiant comme situation, surtout pour cleui qui vends.

Ca pourrais être, par exemple, lors de la saisir le commis a regardé le kilometrage du mauvais véhicule parce qu'il était distait, qui a mal vu parce qu'il avait pas ses lunettes (lol), ya pas vraiment de limites au genre d'erreur qui peut s'être produit.

Dis toi que si tu as des record qui se suivent de facon normale assez regulièrement et tout d'un coup t'a un jump significatif (genre 50k km en un an) et ensuite ca reviens à une suite logique avec les record précédent, c'est surement une erreur de saisie.
 
comme rob dit.

voici 2 car fax que j'ai runné ya pas longtemps :


Celui-ci est clairement une erreur de frappe.

42931501400_68160623dc_c.jpg




Celui-ci , crissement de la crosse, en plus le véhicule était afficé à 115 000 sur lespac....

42931500450_9d2de295b3_c.jpg
 
Back
Top