Subaru Forester | 2-step | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Le propriétaire de cette subaru est intéressé à vendre son véhicule, il a donc penser à faire faire un polissage et nettoyage du moteur de sorte à obtenir un meilleur prix de vente ; way the go bud !

2-step polish package
shampoing moteur
sablage + polissage des phares.


Condition initiale ;









PAS TERRIBLE HEN !? voyons donc voir ce que le 2-step a réussi à enlever ....

Quelques panneaux repeint , rien de dramatique, mais un fait à noter lors du polissage et chose où on essaie de matcher le fini avec les autres panneaux.






La différent est drastique entre avant et après ( ici, une seule des portes a été poli)





sortie l'auto pour inspecter le travail ;















totalement changé l'auto.. voyez les photos avant et après et dites moi quel auto aimeriez-vous acheter !? un polissage avant une vente de véhicule aide toujours à vendre ! garantie !

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Nice job on that Forester! I used to own a '07 FXT as well.

However, I never understood while people leave the car in such a sad state while owning it only to detail it for selling. Why not just keep your car in clean state while you own so you can enjoy it as well.

I hate seeing dirty, unkept cars, especially if its a car of any kind of significance, like this Forester.
 
Super job! C'est clair que ca va changer la game pour le vendre!

Tu prends quoi comme polish dans ces cas la (vente d'auto)? un all in one?
 
Nice job on that Forester! I used to own a '07 FXT as well.

However, I never understood while people leave the car in such a sad state while owning it only to detail it for selling. Why not just keep your car in clean state while you own so you can enjoy it as well.

I hate seeing dirty, unkept cars, especially if its a car of any kind of significance, like this Forester.

Honestly I don't have the answer and truely agree with you ! I think the owner jsut realised how bad that car was and he would have a hard time selling ? Realised it late tho, could've been detailed at beginning of summer and then enjoy it and re-sell etc. Still ! It's a step forward :)
 
Super job! C'est clair que ca va changer la game pour le vendre!

Tu prends quoi comme polish dans ces cas la (vente d'auto)? un all in one?

Non non, comme tu peux peux voir, J'ai énuméré le process, c'est un vrai 2-step.
 
Je me suis mal exprimé, dans le cas que le client demande une preparation pour la vente habituellement ils sont plus critique sur le coût, tu leur suggeres quoi comme protection? Spray scellant? Hydro2? Polish avec protection?
 
Je me suis mal exprimé, dans le cas que le client demande une preparation pour la vente habituellement ils sont plus critique sur le coût, tu leur suggeres quoi comme protection? Spray scellant? Hydro2? Polish avec protection?

Full Polish suivit d'un scellant à peinture
 
Back
Top