Quoi faire avec ca ?

kornholio

Active member
J'ai une fissure dans mon balcon d'entrées... tout les produit fait pour ça semble être fait pour des fissure de 5mm et plus où on donne un coup de buffer dans la fissurer et on calfeutre ensuite ... moi ça à que 1-2mm

quelqu'un a des idées pour que ce soit un peu moins apparent et protéger du gel/dégèle ?

DSC_1031 (1).JPG
 
Rien. Tout ske tu va mettre pour "cacher" ca va etre encore plus apparent. Quand bin meme tu grinderais pi tu mettrais du quick plug, jamais tu va etre capable d'avoir la meme teinte de beton que ton balcon fak tu vas avoir une belle ligne gris foncé en plein milieu.

Pour le gel si y'a du fer dans ton balcon y'a pas de danger.
 
Oui ye armé le béton avec de la rod mais ça me fait chier que ça ai craqué...

Surtout qu'à la construction le gars avais pas fait de marche il trouvais quun pallier à 18pouce du sol ça avait de l'allure... et yon été obliger de le défaire et le refaire avec une marche...
 
Pourtant ça pas l'aire vieux.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

C'est pas l'age qui fait craquer du beton. Une slab bien faite, si elle a à craquer, elle va craquer dans la 1ere-2eme année. (A moins de phenomenes de sol majeurs.)

Du beton ca craque naturellement paske en durcissant, il retrecit legerement. Pas assez pour le voir a l'oeil nu mais ca retrecit quand meme. Souvent c'est craquer pi ca parait meme pas. Comme que du beton c'est tres faible en tension pi que dans la slab y'a du rebar, vu que le rebar empeche le beton de se deplacer en shrinkant, ca fend ou c'est le plus faible.

Plus tu mets de l'eau dans ton beton, plus y va shrinker.
 
Back
Top