Fiesta ST 2019 on the Autobhan

meme pour celle qu'on a ici en ce moment, j'ai quand même été impressionné par celle de El Pibe pendant le poutine ride en fin de semaine
 
Off topic but when I visited a Ford dealer recently, they had a burnt orange Fiesta ST but indicated that 2018 was the last model year in Canada.
 
I once had one as a rental in the UK. One of the best cars I've driven

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
@schyzo Pcq je pleure encore qu'on aura jamais la ST 3cyl ici.


Brb m'enva acheter un accessport.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Est-ce les voitures européennes sont gearée plus longue que les voitures d'ici.
Oui le gearing peut changer selon les régions, ils gearent souvent leurs chars plus long pour tomber dans un bracket de g de co2/km plus avantageux
 
Off topic but when I visited a Ford dealer recently, they had a burnt orange Fiesta ST but indicated that 2018 was the last model year in Canada.
Ford NA amene pas la nouvelle fiesta. Les ST 2018 c'est la même chose que les 4 dernières années.

Ils vont aussi vendre la "ST-line" qui est une fiesta avec le 1.6 de base avec l'esthétique de la ST.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Ca l'air bien mais sans plus, je trouve ca un peu dangereux une sous compacte en amérique du nord avec ce qu'on a sur nos routes.


Ca serait quoi le msrp en canadien?
 
Ca l'air bien mais sans plus, je trouve ca un peu dangereux une sous compacte en amérique du nord avec ce qu'on a sur nos routes.


Ca serait quoi le msrp en canadien?

faut pas capoter non plus, c'est pas une moto. La sécurité c'est quand même relatif aussi, tombe dans l'eau avec une volvo 2019 à 70 000$, sécurité full pine de toutes les bords, tu risques pas mal plus de mourir noyé que dans une pacer 78 avec des vitres immenses à manivelle.

Tomber dans l'eau en auto avec toute les routes qui longent des cours d'eau et ce souvent sans garde-fou, c'est loin d'être négligeable comme risque.
 
Back
Top