Logiciel de contrôle à distance

Gamon

Active member
Salut,

Présentement on utilise PC Anywhere 12.5 à la job, mais c'est slow as fuck avec windows 10. Quel serais votre suggestion pour acheter un logiciel legit pour controler +- 50-60 PC

Teamviewer?
 
teamviewer ca va ben en Ta.
Je m'en sert personnel de temp en temps.

sinon gotomeeting est ben populaire avec nos fournisseurs et marche #1 aussi.
 
Local ou remote full a travers Internet?

Local VNC marche encore bien si t'es pas trop inquiet pour la securite du LAN pis t'es en arriere d'un firewall mais j'exposerais pas ca sur le web.

Pour remote x3 pour Teamviewer. Pour la maison Chrome Remote FTW par contre.
 
Pas besoin que ce soit sur internet. On a un VPN pour faire nos remote shit donc. J'avoue que VNC c'est un autre option
 
Dameware c'est bon,
Teamviewer c'est cher mais ça marche bien.
Logmein est bien aussi c'est lui que j'utilise car tu peux les prendres de remote de partout, pas besoin de vpn et c'est pas SI cher.
 
Team Viewer x6. notre Ti nous a par contre dit de faire attention car la dernière fois qu'il la utilisé ils c'est fait injecté de la crap. jamais entendu parler donc je prend ca avec un grain de sel.
 
VNC fonctionne bien, mais quand c'est sur des sites remotes, c'Est ordinaire pas mal
 
Windows 10?

Remote Assistance, tout configuré par GPO.

Merci, je vais regarder ça,

Par contre on a aussi des Windows XP / 7 / 8.

Mon collègue préfére qu'on s'enligne sur une solution "pas sur internet" question sécurité. Il semble avoir un module Teamviewer pour LAN seulement.
 
VNC fonctionne bien, mais quand c'est sur des sites remotes, c'Est ordinaire pas mal

L'option MS Logon II te permet de te logguer avec un utilisateur de domaine. Pas besoin d'accepter de connexion.

à moins que tu parles au travers d'un vpn? C'est vrai que sa pert de l'efficacité.
 
C'est surtout côté efficacité que c'est pas vargeux VNC.

VNC a le défaut de transmettre une image pixel par pixel
 
Back
Top