Future maison?

je vais probablement visiter dimanche.
Construction 2007 donc devrais pas avoir trop de bobos.

Disons que je me remets en questions....il y a des jours que je veux un gros garage et plus de place dans la maison....mais d'un autre côté...ont est bien chez nous pareil. Pis j'ai tu encore le gout de passer la fin de semaine à bretté après de la rouille etc....je sais plus.

Ont verra après la visite.
 
ma première maison était une construction de 2005 et le solage a été refait entièrement en 2011. (pyrrhotite)

Mais c'était de la marde qui a été coulé principalement a trois rivieres et les environs.
 
Fait la visite ce dimanche matin.
En somme toute, belle maison, 3 fois plus d'espace que notre maison actuel. Quand même bien divisé, 4 chambre, 1 loft, 1.5 salle de bain, sous-sol pas fini.
Les bobo que j'ai remarqué...balcon arrière mort et les marche à l'extérieur avant qui mène à l'entré principale aussi. Autrement c'est bon.
Pis les garage....celui attaché, peux rentrer 3 chars et celui détaché c'est un ex-atelier de mécano....donc plafond de 13 pieds pour lift. Le proprio actuel à déjà entreposé 7 chars pour l'hiver (à la tetris). Il y a un deuxième étage pour mettre les pièces, électricité/chauffage propane/isolé....comme dirais Bob Gratton, j'tun GROS garage.
Prix demandé 439000$

Je suis entre les deux....un gros atelier me donnerais la chance de faire de vrai faire gros projet ou de la restauration! mais d'un autre côté...je déteste pas d'avoir de belle bébelle récente et d'en profiter.

Parce que si je décide de faire le move, faut que je baisse mon ratio d'endettement de quelque % et la mustang serais la bébelle qui écopereais.
 
Je vais sortir la phrase typique

En as-tu vraiment besoin?... Je ne sais pas tu as quel age, mais se rembarquer pour 25 ans d’hypothèque en prenant compte de la liquidité de ta maison actuelle... Je ne sais pas disons
 
Je suis a 40ans
Rembarqué me dérenge pas trop, vue quelle offre tous ce que notre bucket list demande.
Le garage servira pour des projet/flip

celle ci j'adore tous de son garage lol
Elle est 15 minutrs plus loin a 369k
19748192-20.jpg
 
pis la journée ou tu vas coupé dans ton style de vie pour compenser la maison plus chère...(a 40 ans il y a une certaine routine de style de vie qui s'est établit) ... tu va te faire dire ben là moi le garage je m'en foutait, on aurait pu trouver une maison moins chère sans garage ...
 
pis la journée ou tu vas coupé dans ton style de vie pour compenser la maison plus chère...(a 40 ans il y a une certaine routine de style de vie qui s'est établit) ... tu va te faire dire ben là moi le garage je m'en foutait, on aurait pu trouver une maison moins chère sans garage ...

effectivement, depuis un bout j'essaie de pas avoir de projet trop compliqué (rouille/restauration)et de resté dans le ''récent'' mais c'est ben dure m'a te dire. Mon coeur vas toujours resté à aimer réparer de la vielle junk.
 
Back
Top