Future maison?

Nikkonos

Well-known member
Après 12 ans à la même place, ma blonde me gosse pour une nouvelle maison. Notre maison avec deux ados, c'est petit.

Cette maison est seulement à 2 minutes de notre maison...donc pas de changement majeur de ville, quartier etc...
C'est un gros step de plus côté finance par contre, donc coupure côté voiture possible (la boss devra p-ê partir advenant l'achat)

Je suis pas nécessairement prêt à déménager, mais comme une belle danseuse sur un poteau, elle a de gros arguments....

2v2JreKgnxAhGeV.png
 
C'est joli, c'est gros.
Évalue tes besoins, regarde si la dépense en vaut le coup ou si c'est seulement un luxe à offrir à la bonne femme.
Une maison pour 4 personnes n'a pas besoin d'être très très grosse pour être confortable, et avoir assez d'espace !
 
do it mais pense s'y 2 secondes, tes ados vont crisser le camps dans 5-10 ans max. La maison va être trop grosse et vous allez retourner pour plus petit
 
Go, mais j'espère que vous avez une grosse famille (vous 4 c'est juste normal IMO) et ben des chars/jouets pour remplir les garages.
 
Il se passe quoi dans 5-6 ans quand les enfants vont partir de la maison et que vous allez vous ramasser deux dans un grand shack comme ça?
 
je suis impressionné par le coté logique de MR.

Sert à quoi d'avoir 4 garages si t'a pu un cenne pour les remplir? :p
 
^^This

En plus grosse criss de maison = vous allez pu vous voir

c'est pas le but? lol

dans 5-10 ans revend... tout simplement peux-être.
Toujour bon d'avoir de la place!
Comme c'est la dans ma maison actuel....pas de bureau, chambre d'invité, pus de place pour mettre rien.
quand ils kids seront partient, ben la ont verra, ont revendra....ca prend de la valeur a cette année anyways.
 
y vis pas au lac st-jean lui, on fait pas ca nous autre (sauf le gars de T-R qui est addicted au pot et aux E-V)
 
y vis pas au lac st-jean lui, on fait pas ca nous autre (sauf le gars de T-R qui est addicted au pot et aux E-V)

sauf que jai 4 portes de garage quand même, la moitié remplit de char pi lautre moitié des cossins du monde qui viennent entreposer chez nous.
 
Back
Top