Une Lancer en feu sur le Pont Champlain ce matin

Le monde de volks doivent être content que ce soit pas eux autres pour une fois, mais inquiétez-vous pas, le prochain sera très probablement encore un Volkwagen
 
Le monde de volks doivent être content que ce soit pas eux autres pour une fois, mais inquiétez-vous pas, le prochain sera très probablement encore un Volkwagen
Samedi passé sur la 13...
daf0b62b65d003ce95118711a4bd69e3.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Ouais, je suis passé à côté ce matin. C'était joli à voir de loin la colonne de fumée. J'avais la chienne que ce soit en direction de Montréal mais quand j'ai vu la direction sud complètement déserte, j'étais soulagé :D

J'ai été surpris que ce soit pas un Volks. Quoi que les nouveaux ont pas ce problème là on dirait.
 
perso jai toujours préféré l'ingénierie du 4g63 avec le manifold qui fait face a la voiture. Au moins l'échappement et le turbo recoivent un peu d'air pour les tenir plus frais.


Le 4b11 et meme les volks ont la facheuse mani de mettre l'intake vers l'avant de la voiture, et le manifold/turbo derriere du moteur, collé dans le firewall.

La chaleur saccumule dans l'engine bay beaucoup plus de cette facon la. Le manifold se trouve a être plus prêt des composante contenant de lhuile comme la crémaillere, clutch line, brake lines, et meme a ligne a fuel.

On dirait que ces modele d'auto ont une plus grande chance de prendre feu. Dans le temps du 4g63 ont en voyait moins.
 
Back
Top