Pose plancher flottant

S2KSim

Legacy Member
Allo je voulais juste savoir si j<enleve mon tapis dans mon sous sol pour poser mon flottant, est ce que je dois absolument enlever les residus de colle ou je peux juste mettre le coupe vapeur + sous couche et ca va se niveler comme du monde

Merci
 
Pour couper le plancher flottant, vous prenez quoi??
Je pense prendre la scie a onglet, ça prend une lame avec au moin 80 dents, c'est pas donné.
 
Pour couper le plancher flottant, vous prenez quoi??
Je pense prendre la scie a onglet, ça prend une lame avec au moin 80 dents, c'est pas donné.

Ça change rien , les coupes sont cachées par les plinthes et quart de rond
 
si vous etes sujet à avoir de l'eau dans votre ss ( laveuse, douche, tank a eau chaude, bord de l'eau, refoulement d'égout) prenez de quoi résistant à l'eau.

Un client sa fosse à débordé 2 fois (tampax dans la pompe, et l'alarme on l'enttendait pas) , le premier coup avec son plancher flottant on l'a jetté. Le deuxième dégat : déclip/lave/sèche/reclip. Pas mal moins cher.
 
il y a depuis peu de temps du vinyle cliquable. Le résultat au look est très similaire au Flottant, ça s'installe comme du flottant, a l'avantage d’être résistant a l'eau et a l'usure. A le désavantage de pas être donné.
 
il y a depuis peu de temps du vinyle cliquable. Le résultat au look est très similaire au Flottant, ça s'installe comme du flottant, a l'avantage d’être résistant a l'eau et a l'usure. A le désavantage de pas être donné.

je n'ai pas remarqué les prix.

Mais tu peux ajouter aussi que certain vinyle sont aussi isolé avec une couche de mousse. C'est plus confo, et aussi ils disent sur la boite que c'est mieux pour le son.

j'ai pas testé encore, ca fait 2 ans que j'ai mes boites pas posé. j'ai juste partie trop de projet, pis j'ai décidé cet été de déplacer ma toilette de SS, donc le pattern du plancher change.
 
tu criss d'la PL à grandeur pis tu criss le flottant par dessus. tu fesses avec ton pied pour l'étamper bin comme il faut.
 
J'espere qui a crissé une bonne tape en arriere de la tête de la coupable!

c'est de la visite qui font ça. Le proprio est au courant en esti de rien mettre.

Maintenant il a des pompe industrielle avec le casing et l'élice en stainless. Ca broie.


d'ailleur, personne de devrait domper des cohonneries autres que déchets organiques humain ou savons dans les égouts.

C'est incroyable comment le monde sont mal éduqué à ce sujet, tu le voit quand on pogne des jobs de central d'eau. ya n'importe quoi.

Capote, tampax, gomme à macher, cheveux, poils, plastiques, os, graines légumes/fruits. tout ca est horible, et c'est les taxes qui paient pour nettoyer ça...
 
Back
Top