Xoxo

Boulard83

Active member
Pis, yen as-tu ici qui ont écouté ça ?

Perso on l'a enregistré pour voir de quoi ça l'air (pour le loll ...) mais pas encore écouté. À la radio ce que j'ai entendu ce matin ça avait pas l'air fort fort. Des malaises, des phrases vides, etc etc.
 
Je ne connais pas l'émission mise à part ce que j'ai entendu à la radio et les photos des candidats.

Ce que je retiens:

La plupart sont des influenceurs. QU'EST-CE QUE C'EST UN INFLUENCEUR OÙ JUSTE?
Les filles OD avaient moins cruches que cette nouvelle génération de petite conne. Il y a des filles de 30 ans dans ça.... Veux-tu bien me dire qu'est-ce qui te pousse à t'inscrire là à 30 ans.
Il y a encore trop de gars qui sont barmans dans la vie
 
Je ne connais pas l'émission mise à part ce que j'ai entendu à la radio et les photos des candidats.

Ce que je retiens:

La plupart sont des influenceurs. QU'EST-CE QUE C'EST UN INFLUENCEUR OÙ JUSTE?
Les filles OD avaient moins cruches que cette nouvelle génération de petite conne. Il y a des filles de 30 ans dans ça.... Veux-tu bien me dire qu'est-ce qui te pousse à t'inscrire là à 30 ans.
Il y a encore trop de gars qui sont barmans dans la vie

Un influenceur c'est une esti d'plotte qui se montre les boules sur instagram pour avoir beaucoup d'abonnés
 
Plate a dire mais je m'ennuie de Loft Story, une ''vrai'' téléréalité ou le monde avais des défi, pas de contact ou de beau voyage et ou une certaine stratégie étais nécessaire
 
Hier ma blonde voulais l'écouter "pour voir", on en a regardé la moitié. Je trouve que c'est malaisant à regarder pis je dois vieillir mais ça m'intéresse tellement pas que j'aimerais mieux écouter du céline dion dans le noir.

Les mecs sont tous bodybuildé 6 pack style. Style Bad306 mais moins coffré mais plus CUT.

Après sa j'ai écouter l'Épicerie que j'avais enregistrer pis c'étais 10 000 fois plus intéressant.
 
La black de service qui va se faire calicer dehors après la semaine #1

19 ans et elle a l'air plus maganée que Anne-Marie Losique
J'ai mon ami qui tient une affiche avec un texte que je dois lire type of video
 
Back
Top