Xoxo

J’ai jamais entendu parler.. c’est 26 peruches qui cherche le fame? J’ai regarder vite vite les canditates et on dirait 26 fois la meme fille.
 
imo pas intéressé à moins qu'elles fassent un rimjob de groupe style centipede

pis y'en a pas une caliss là dedans qui passe le test de la tequila
 
imo pas intéressé à moins qu'elles fassent un rimjob de groupe style centipede

pis y'en a pas une caliss là dedans qui passe le test de la tequila

Pas mal sur que y'en a pas une la dedans qui passe n'importe quel test
 
je l'ai écouté hier avec ma blonde because lol. Pis on as juste une tv.

Sacrament... 1h30 de rien... genre 0 contenu. C'étais la première et dernière fois que je regardais sa. OD a 10x plus de contenue... imaginé

Le loft c'étais nice parce que c'étais une vrai tv réalité avec stratégie. Pis ''du vrai monde''

BTW ''Penthouse'' a par le beau balcon, c'est petit en maudit sérieux... la cuisine salon et salle a mangé c'est loin d'être un penthouse. Sa l'air cheap cheap cheap.
 
:laugh: aux gars qui disent qu'ils l'ont écouté à cause de vos blondes.
Je ne vous crois pas pentoute...
 
:laugh: aux gars qui disent qu'ils l'ont écouté à cause de vos blondes.
Je ne vous crois pas pentoute...

Je l'ai écouté pour le LOL. Pis y'a même pas eu de LOL... c'est vraiment de la marde. J'ai dit a ma blonde c'est la premiere et dernière fois. Next time ma trouvé autre chose a faire mais elle aussi a le reécoutera pas donc tout est beau
 
imo pas intéressé à moins qu'elles fassent un rimjob de groupe style centipede

pis y'en a pas une caliss là dedans qui passe le test de la tequila

C quoi L'test de la tequilla? un shooter qui tient entre les 2 tits?
 
Plate a dire mais je m'ennuie de Loft Story, une ''vrai'' téléréalité ou le monde avais des défi, pas de contact ou de beau voyage et ou une certaine stratégie étais nécessaire

le défi de se faire passer le doigt dans le spa ouais.

jai écouté pour le lol aussi. y'ont toutes l'air début trentaine mais elles ont genre 22. toutes des ptites Tana Mongeau. la coach a dlair d'une 40 ans qui se fait passer pour 32.
 
Plate a dire mais je m'ennuie de Loft Story, une ''vrai'' téléréalité ou le monde avais des défi, pas de contact ou de beau voyage et ou une certaine stratégie étais nécessaire

Au niveau de la stratégie, @Bad306 aurait détruit tous ses adversaire. Il sait ce qu'il fait.
 
Il y a encore trop de gars qui sont barmans dans la vie

Est-ce qu'il y a un barman pompier qui s'appelle Jonathan dans le lot?

w1920_h1080.jpg
 
Moi j'ai écouté Alaska la ruée vers l'or pis criss qu'on rit moi pis ma blonde

Tony Beets discutait avec son fils, on comprenait absolument rien tellement y'avait de censure hahaha


On a créé un nouveau drink game, quand Beets se fait censurer du prend une gorgé
 
comprend pas pourquoi anouk à embarqué dans l'aventure, c'est le genre d'émission qui fait perdre ton temps et qui va pas faire avancer ta carrière... j'ai écouté des ptit bout en fast forward et j'espère juste que les cotes d'écoute seront catastrophique, sinon le québec est dans marde
 
Back
Top