Xoxo

c'est surement une mode les ongles mal peinturé , pas la première que je vois avec ça


IMO ongle naturel ou faux ongle de couleur naturel ftw

3/4 pouce de longueur de faux cil , c'est quelque chose ..
 
c'est surement une mode les ongles mal peinturé , pas la première que je vois avec ça


IMO ongle naturel ou faux ongle de couleur naturel ftw

3/4 pouce de longueur de faux cil , c'est quelque chose ..

Quand ca lui coule du front les cil arrete tout avant le tomber dans les yeux.
 
3 gars qui font le train en se crémant le dos devant la télévision nationale,


























Oui. C’est tellement gai que même mes amis gais ne feraient pas ça
 
Qui utilise encore de la creme en creme??

Spray FTW

Même le spray faut tu spread pour être sûr de pas manquer...

Moi j’ai aucune misère à demander à un chum de me mettre de la crème dans le dos... faut être crissement être inconfortable avec soit même pour penser que c’est gay.... c’est juste de la fuxkin crème... en train à 3 c’est bizarre un peu mais who cares...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lol cest tu encore vos blondes qui vous “forcent” a ecouter cette merde?

Moi ma blonde le regarde et m’oblige à rien mais quand je travail pas j’essaie de le regarder parce qulil y tellement de cringe material que j’aimes ca haha. C’est un peu la raison pourquoi ces émissions pognent autant en fait, ci c’était juste des beaux voyages qui se passent bien le monde s’en calisserait, c’est le cringe material qui est drôle à regarder.

Le malaise en voyant trois gars se crémer c’est un parfait exemple de cringe material
 
Moi j'ai écouté Alaska la ruée vers l'or pis criss qu'on rit moi pis ma blonde

Tony Beets discutait avec son fils, on comprenait absolument rien tellement y'avait de censure hahaha


On a créé un nouveau drink game, quand Beets se fait censurer du prend une gorgé

Je viens d'écouter un épisode justement, haha chaque phrase a au moins 4-5 censure c malade, j'aime bien ce gars lol
 
Back
Top