Hit and run, qu'est-ce que je peux faire pour ca?

ultima-forsan

New member
Hello,

J'ai eu un hit n run dans un stationnement incitatif. Ca lair pas trop creux mais c'est clair que la peinture a été touchée a quelques endroits. Je me suis acheté une polisseuse pas plus tard que hier parce que j'avais envie de faire du detailing sur mon auto(avant le hit n run) mais je n'ai pas l'expérience pour corriger ca. C'est seulement en surface, y'a pas de bosse. Vers le bas des scratchs, on voit que c'est profond mais je ne peux pas dire jusqu'a quel point.

Est-ce que ca vaut la peine d'engager quelqu'un pour le faire au wet sanding/compound ou simplement faire repeindre la porte?

20180920_180503.jpg
 
C'est claire que je tenterais de faire arranger ça via detailing avant de penser à faire re-peinturer(au moins 500$...). Juste un lavage+Claybar des fois ça peut faire des miracles.
 
Si tu aimerais que j'y jete un coup d'oeil, envoie moi un PM. J'serais plus en mesure de te dire si c'est sauvable.
 
Si jamais je dois faire repeinturer, est-ce que je fais seulement la porte ou bien tout le coté doit etre fait pour que la couleur match?
 
Voici un exemple que jai corrige aujourd’hui, semblable a toi!

4 petits passages de compound m105 et pad orange et un coup de polish apres!

Avant
16dfcafc62bfc6bd6c815f0fb5efb0ae.jpg


Apres
db05e44991ce216cc4076a7f62a75102.jpg


La scratch etait sous la poignee porte arriere
1e78dd079494a7536d69a32d08a06e69.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Excellent travail Eratik, ça a l'ai comme neuf.

Pour ma part, j'ai visité Joey aujourd'hui et il a fait un excellent travail. On a remarqué que l'auto n'est pas seulement scratché, il y a aussi 2 bosses dans la carrosserie. J'aurai pas le choix de l'apporter dans un body shop si je veux que ce soit parfait avant le retour de location. Par contre je vais tougher ça un petit bout vu que ça ne parait pratiquement plus après la correction.
 
Debosselage sans peinture peut-être? Ils peuvent faire des miracles des fois

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Excellent travail Eratik, ça a l'ai comme neuf.

Pour ma part, j'ai visité Joey aujourd'hui et il a fait un excellent travail. On a remarqué que l'auto n'est pas seulement scratché, il y a aussi 2 bosses dans la carrosserie. J'aurai pas le choix de l'apporter dans un body shop si je veux que ce soit parfait avant le retour de location. Par contre je vais tougher ça un petit bout vu que ça ne parait pratiquement plus après la correction.

Va voir solution bosses. C'est des vrai pro.
 
Back
Top