Contruction d'un garage en vlog!

Mr_ET

New member
Bonjour tout le monde,

J'ai débuté la construction de mon garage il y a quelques mois.

Voici quelques vidéos du progrès!

Part 1:

Part 2:

Part 3:

Workbench:

Je trouvais ça plus dynamique qu'en photos, enjoy!
 
Pas mal!
Mais après 3 min du premier vidéo je trouvais ça long...pardon!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Quand même fou la quantité de déchets que ça génère de la construction/réno...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Beau projet.

c'est code ca passé le fillage électrique dans l'espace des forence? j'ai toujours cru que non...t'est mieux pas manquer ton vissage de gypse mettons :|
 
Pas mal!
Mais après 3 min du premier vidéo je trouvais ça long...pardon!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Je commence et je veux m'améliorer, ça parait pas mais c'est pas si simple se filmer :p. As-tu des suggestions pour que j'améliore le contenu à venir?
 
tu vis dans la forence, le fil passe a coté, legit.

C'est pas mal ce que je me suis fait dire aussi parce que moi aussi j'avais des doutes, j'ai toujours percé dans le 2X4 et mis des plaques de chaque côté oû passait le fil mais c'est certain que c'était pas possible vu que la maison était déjà construite.
 
Ca va etre beau quand tu va mettre un tablette ou clou pour cadre :|

90% des fils passent a hauteur des prises de courant. Le reste des fils qui passent a hauteur "normale" y monte pi y descendent ou y'a les switch. Fak a moins que tu mettes ton cadre au plafond ou a 16" de terre, tu pogneras jamais un fil.

99.9% des maisons sont filer din forensces pi y'a pas de problemes.
 
ca fait 2 maisons neuves que je me fais construire et effectivement, c'est partout comme ca... j'ai jamais eu de trouble non plus !! :) (j'croise les doigts ! lol)
 
90% des fils passent a hauteur des prises de courant. Le reste des fils qui passent a hauteur "normale" y monte pi y descendent ou y'a les switch. Fak a moins que tu mettes ton cadre au plafond .


Dans mon garage des tablette - support a pneu - support a balais, dévidoir électrique et a air proche du plafond c'est pas ca qui manque ;)
 
si tu veux un feedback, il y a trop d'explication sur ce que ce sera, sur ce qui va arriver.

Montre les images, elles vont parler d'elles-même.

J'aimais le début de la part 2, mais quand tu as commencé à donner des explications sur la 2e moitiée, on est retombé dans les même bout long et plate que dans le part 1.

Quitte à montrer des images et mettre des bouts de videos et mettre des sous-titre peut-etre?
 
Beau projet.

c'est code ca passé le fillage électrique dans l'espace des forence? j'ai toujours cru que non...t'est mieux pas manquer ton vissage de gypse mettons :|

tous les maisons neuves sont filer comme ca. Tu prend des vis a gypse 1pouce 1/8 et ca traverse pas la forence.
 
Tu peux passer derriere les forences mais tu dois la doubler ou mettre une plaque de metal sur la section ou tu es sous la forence mais lorsque tu es clippe sur le montant extérieur ta pas besoin de le proteger
 
Back
Top