Motor Trend 2018 Best Driver's Car

J'ai été surpris de lire que c'est avec une GT ''régulière'' et non une GT350 qui est vraiment axcé sur la piste.

GT régulière mais avec le performance pack.
Impressionnant pareil.
Avec les dernières générations de Mustang et Camaro, on est plus juste avec des voitures capable d'être rapides en ligne droite.
 
an SUV in Best Driver's Car? ok.

tons of "lower rent" cars I'd expect to see in there and aren't. No BRZ, STI or Cayman/Boxster? And the M5 but not the M2 or M3? Or simply a 2-series?

I dunno, maybe I don't drive enough new sports cars to understand.
 
Ah oui?

VIR

5de97e5cc3a2eba8638dda06f792fbb4.png


L ancien record était la Porsche 918 a 2m43...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Veux-tu bien me dire pourquoi ils testent une camaro 4 cylindres 1le ?

Sinon la type R qui fait le même temps qu'une RS5 est quand même impressionnante.
Yen a un pas loin de chez nous avec un exhaust. C vraiment triste comme son pour un Camaro.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
an SUV in Best Driver's Car? ok.

tons of "lower rent" cars I'd expect to see in there and aren't. No BRZ, STI or Cayman/Boxster? And the M5 but not the M2 or M3? Or simply a 2-series?

I dunno, maybe I don't drive enough new sports cars to understand.
The car must be newly released.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Le seul problème, c'est que Lightning Lap de C&D n'est pas vraiment crédible pour comparer des temps sur une piste.
As-tu vu le Senior Editor conduire?
Au moins Randy Pobst chez MT est un pilote professionnel.

C est sur que c est pas tous les gars qui sont bons... mais a quantité de tours qui font et aux nombres de gars qui les testent je trouve ca très crédible.


En plus que tous les commentaires sur la ZR1 disent que c est une machine pas mal plus facile a pousser et plus neutre que la Z06.

Ils comparaient la ZR1 plutôt a la TurboS chez Porsche et la Z06 a la GT3 RS... plus pointue plus radicale...

Elle a 100hp de plus, plus de cooling, plus de downforce et lap a peine plus vite... quand même étrange

A VIR elle est 5 sec plus vite que la Z06 qui talonne la perfomante

6ff1c5ca72f0e9fbe86c71682f4ac815.png



Elle a aussi eu le record de G-force :

e030cecb7fc10635c017114c64d18897.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
^^ esti que ça pousse une Mc Laren...
Mais dans se vidéo le chauffeur de la Mc on dirait un Roger de 68 ans qui est saoul ...
 
Back
Top