Ou faite vous votre antirouille cette pour cette hiver !

civicalex911

New member
Salut gang ! Petite question comme sa , ou faite vous votre antirouille ? Des suggestion, des places plus efficace que d'autre , meilleur rapport qualité prix ... Je demande parce que je sais pas où faire la mienne et si sa peut aider d'autre personne en même temps tent mieux a+
 
Cette année j'ai été chez Metropilitain mais d'habitude je vais chez Krown , the best of the best pour l'antirouille c'est Krowm, cherche pas ailleurs et va chez un qui fait Krown.
 
J’ai été chez Krown plus tôt dans le mois. Satisfaction à date.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Combien sa coute chez Krown ?
Ou c'est situé? Pour métropolitain je suis pas trop chaud j ai eu une mauvaise expérience avec eux dans le passé
 
Combien sa coute chez Krown ?
Ou c'est situé? Pour métropolitain je suis pas trop chaud j ai eu une mauvaise expérience avec eux dans le passé

150$ pour une voiture, yen a partout des Krown. Touche pas à métropolitain.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
If you want an endless oily mess on your car go to Krown. If you want grease stains on your suit pants and jackets go to Krown and Metropolitan. If you don't want an oily mess on your car go to Antirouille LB.
 
If you want an endless oily mess on your car go to Krown. If you want grease stains on your suit pants and jackets go to Krown and Metropolitan. If you don't want an oily mess on your car go to Antirouille LB.

What are you talking about? Krown is not nearly as messy as you say it is.

Krown has a national very well respected reputation; people go back to Krown because they are up there in the top brands in the industry.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis détaillant krown et avec le rabais en ce moment une voiture est 105$ +tx au lieux de 120$

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
If you want an endless oily mess on your car go to Krown. If you want grease stains on your suit pants and jackets go to Krown and Metropolitan. If you don't want an oily mess on your car go to Antirouille LB.

tu veux que ce soit huileux et baveux, c'est comme ça que le produit va s’infiltrer plus loin dans les recoins et joints de tôles (par capillarité).
Je risque d'essayer Krown étant donnée que Métropolitain ne fait plus d'huile comme avant (mon père possède un 4runner 97 de 480k km qui a sortie tous les hivers, aucune rouille, huile métropolitain a toutes les années depuis 1999. Les preuves sont la tant qu'à moi)
 
Antirouille LB / LB Rustproofing Pas loin de l'autodrome.
90$
Ils passent 45 minutes à shooter en dessous du char et ils sont 2, ils checkent et recheckent et recheckent encore.
Ils sont très bien coté.
Ce qui est plate, c'est que ton RDV peut être dans 1 mois parfois :(
L'année passée quand j'ai appelé au mois de novembre je crois, ils étaient déjà booké pour l'année.
Check les reviews, je n'exagère même pas!
 
Comme ThermalAce a dit, Metropilitain était pas si pire dans le temps que l'huile était fluide et que ça coulait et s'infiltrait dans tout les recoin du char, asteur ça jam drette a l'application et
fait une croute ...
Mais j'ai été la cette année pour la mini van pcq s'étais en juillet, j'avais un coupon rabais, j'étais a coté et y'avait personne.
 
Antirouille LB / LB Rustproofing Pas loin de l'autodrome.
90$
Ils passent 45 minutes à shooter en dessous du char et ils sont 2, ils checkent et recheckent et recheckent encore.
Ils sont très bien coté.
Ce qui est plate, c'est que ton RDV peut être dans 1 mois parfois :(
L'année passée quand j'ai appelé au mois de novembre je crois, ils étaient déjà booké pour l'année.
Check les reviews, je n'exagère même pas!
Il n'on même pas de site web... Ses quoi le produit utilisé?
 
Back
Top