1.8tsi APR 87 stage 1

Revival thread.

Éventuellement je ferai le saut vers plus de power sur mon GSW. Par contre j'ai beau lire, je n'arrive pas à démêler les différences entre les produits APR , JB1/4, Unitronic et autres de ce monde. J'ai jamais touché à ça donc oui, question de newbie :D
 
Jb1/4 et Neuspeed power module c'est des piggyback, pas de flash sur ton ECU, le reste oui.

Le flash sera mieux all around qu'un piggyback mais tu perdra ta garantie instantanément
 
Les gars, c'est beau tout cela, mais planifiez vous aussi une clutch si vous êtes manuel.
J'ai fait le flash au début 2018 et cet été j'ai changé ma clutch. Apr stage 1 87, je fais 70km d'autoroute par jour, rarement fait de launch. La clutch stock est juste pas capable de prendre le torque.
 
Apprends à conduire j'imagine...

Je suis a 40 000km depuis mon flash aucun problème.

De plus, le SportWagen 6mt a une transmission et clutch de gti, donc devrais pouvoir supporter 250lbs-ft facile.

à moins que tu aille pas un sportwagen 6mt?
 
Last edited:
Apprends à conduire j'imagine...

Je suis a 40 000km depuis mon flash aucun problème.

De plus, le SportWagen 6mt a une transmission et clutch de gti, donc devrais pouvoir supporter 250lbs-ft facile.

à moins que tu aille pas un sportwagen 6mt?
Justement non, j'ai une jetta 1.8 tsi 5spd. Ça fais 17 ans (Wtf déjà?) que je conduit manuel. J'aimerais bien penser que je sais comment.
 
Justement non, j'ai une jetta 1.8 tsi 5spd. Ça fais 17 ans (Wtf déjà?) que je conduit manuel. J'aimerais bien penser que je sais comment.

pour la 5mt, je suis pas très informé donc je peux malheureusement pas dire.
 
Sont tout fif les clutchs de golf,il semble aussitot que j'entend parler de mods sur un golf ca vien automatiquement avec un tu ''dois prévoir une clutch !''
 
Sont tout fif les clutchs de golf,il semble aussitot que j'entend parler de mods sur un golf ca vien automatiquement avec un tu ''dois prévoir une clutch !''

fif ou bright? C'est de l'économie de couts par VW, considérant qui doit avoir 0.001% du monde qui vont flasher des ECU, c'est un bon move pour eu. facteur de sécurité sur le cul; plus je job pour eux.

Pas pris de chance, droppé une clutch de RS4 dans le miens, même pas à 50% de sa capacité. a va toughé la tbk
 
Back
Top