Thank you Porsche for keeping the M/T alive (GT3 4.0 in here)

Nulle part. T’as pas déjà 3 Porsches, t’es pas ami avec un corpo de Porsche, et t’es pas sur la wait list. Anyway sont toutes vendus. Alors fuck you.





Joke :D

Mais pas tant que ça.
 
pas tant une joke que ca lol

tu t'en trouvera une dans le used market dans 2ans pour 180k

J'ai hâte de voir la nouvelle GT4 qui devrait avoir le 4.0 de la GT3 detuned
 
lol faut le faire.

La version manuelle sera plus exclusive que la PDK... lol


C'est normal, avant les chars de se genre était destiné au passionné, au vrai trippeux de char.

Aujourd'hui n'importe quel petit con avec du cash s'achete un char de meme pour se donner un style...
 
C'est normal, avant les chars de se genre était destiné au passionné, au vrai trippeux de char.

Aujourd'hui n'importe quel petit con avec du cash s'achete un char de meme pour se donner un style...

Non, ça toujours été.

Même quand j'étais ti-cul, j'en voyais en masse de poser avec des P-cars.
 
Non, ça toujours été.

Même quand j'étais ti-cul, j'en voyais en masse de poser avec des P-cars.
Et pourtant s'il y a bien a sport car sobre, c'est bien une Porsche... Lignes classiques qui sortent pas tant du lot et qui sont pas tant tappe à l'oeil a comparé la compétition
 
Mais sérieux, le gars ressemblait un peu trop à ça...



Mexican+guy+in+old+nissan+beats+porsche+sauce+httpswwwyoutubecomwatchvmylq0spcsq8_1baab4_5141756.gif
 
Non, ça toujours été.

Même quand j'étais ti-cul, j'en voyais en masse de poser avec des P-cars.

je trouve que c'est encore pire, c'est sur je suis pas ben vieux, mais je suis d'accord avec Mike.

Juste à ma job, ya du monde de la direction qui on sur les lèvres lors de 5@7 '' BMW'' moé j'ai un BM, je l'ai rouler en allemage''

Pis tu leur demande :

-Quel transmission ?
-Quel moteur ?
-Ya tu encore des troubles de pompe à eau?

Et te répondre:

-ché pas, connais pas ça.


J'en vois plein de meme, ca se vante accoté de leur char ''sport'', mais n'ont aucune idée c'est quoi... crissement triste.
 
quand tu loue un char 3-4ans, tu t'en criss pas mal qu'il y aie des trouble de pompe à eau ou pas
 
quand tu loue un char 3-4ans, tu t'en criss pas mal qu'il y aie des trouble de pompe à eau ou pas

En plein ça. La dernière chose que le big3 allemand veulent, ce sont des clients qui connaissent les automobiles. C’est mieux des «*plotes*» à badge. C’est plus payant
 
Back
Top