RPM et RPM+ Antoine Joubert n'y est plus :(

Falcon007

Well-known member
Je l'aimais bien lui! J'ai vu qu'il avait un segment dans Propulsion, mais quelqu'un sait pourquoi il n'est plus à RPM? Je me demande si c'est une question de $$$.
 
Il est aussi passé dans l'équipe du "Guide de l’auto", il n'est plus sur "L'annuel de l'automobile".
 
Je l'aimais bien lui! J'ai vu qu'il avait un segment dans Propulsion, mais quelqu'un sait pourquoi il n'est plus à RPM? Je me demande si c'est une question de $$$.
On voyait clairement une tension entre lui et Pierre Michaud. Même Luc Olivier avait l'air sur les nerfs. Toujours un peu a l'opposé dans l'opinion... Je pense que ça ne fittait plus.

Michaud sennuyait derrière la caméra et comme tout bon baby boomers, pas capable d'apprécier la retraite alors il fait un retour et a choisit le gars qui trippe sur les vieilles Allemandes.

Je sais pas les vrais raison mais j'aime bien son segment a propulsion. Il es aussi rendu chez le guide de l'auto.
 
Michaud est mauvais
Il a clairement un partie prit et joue au ti-boss...

Joubert était bon meme si il avait le jupon allemand qui dépassait.
 
y'a encore du monde qui écoute ça...? 6 fois sur 10 du monde qui appel pour savoir quoi choisir entre un civic et un corolla...kk
 
y'a encore du monde qui écoute ça...? 6 fois sur 10 du monde qui appel pour savoir quoi choisir entre un civic et un corolla...kk

Ça fait longtemps que tu ne l'as pas écouté, il n'y a plus de question du publique depuis un moment. Anyway, perso RPM c'est ~50% de FFW pour écouter les segment intéressant c'est a dire seulement les reviews de char. Fuck les blahblah AMVOC et autres pub Canadian Tire.


J'aime bien Joubert et comme pas mal de monde ici moi aussi Michaud je ne suis pas capable. Ya l'air au dessus de ses affaires avec son air de "moi j'connais ça, toi ta yeule".
 
y'a encore du monde qui écoute ça...? 6 fois sur 10 du monde qui appel pour savoir quoi choisir entre un civic et un corolla...kk

ça représente le marché de l'automobile québécois (Éconobox) À quelque part, ceux qui posent des questions sont souvent ceux qui ne connaissent pas les voitures.

Pour Joubert, il est excellent et très à point dans ses commentaires. Il est vraiment un ''vrai'' gars de char et ça se voit pas sa collection de voiture.


Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense sur certaines voitures et certaines marques. (AKA Jeep Compass lol)


Ça fait chier parce que RPM était rendu bon avec Michaud out de la caméra.
 
J'écoutais RPM principalement pour Antoine et de ses opinions objectives sans avoir un parti pris. Même s'il admire secrètement les allemandes, il est capable d'écarter une Audi pour suggérer une Lexus parce qui va y aller avec ce que l'auditeur demande et pas ce que lui veut suggérer à tout prix.

Ca c'était quand ils avaient eu une question d'un gars qui devait tirer 10,000 lbs quotidiennement et qu'il demandait quel était le meilleur choix entre un Titan XD, un Silverado 1500 ou un Ram 1500... et d'entendre Chamberland tasser tout de suite le Titan à cause que c'était un gouffre à essence et d'y aller avec, sans surprise, le Silverado (ou Sierra, j'y vais de mémoire) car on sait bien que lui et GM ne font que deux. Mais le Titan c'est un genre de '2000' alors que le Silverado/Sierra est sa ligne pas mal avec un 10,000 lbs dans le cul à tous les jours, aussi bien passer au 2500.... ou de prendre le Titan XD qui faisait partie des choix. Antoine d'y répondre... 'Y vient de dire qui tire 10,000 lbs à chaque jour?' suivi de son regard vide en réalisant comment qu'il était épais...

Pour répondre à OP comme plusieurs ont dit, il a switché au Guide de l'Auto puisque RPM est avec l'Annuel de l'Automobile. Je ne connais pas les détails du switch, mais j'ai l'impression que le Guide l'Auto l'a approché et que ca adonnait juste bien parce qu'il était plus capable de Pierre Michaud, comme à peu près 85% des auditeurs
 
Pis ils ont même pas parlé du départ de Antoine lors de l'émission. Comme s'il n'avais jamais existé. lol
 
personnellement, je le trouvais tres beau.

je suis loin d'etre homosexuel, mais si je l'aurais ete, c'est exactement ce genre de personne envers qui je serais grandement attirer physiquement et intellectuellement.
 
personnellement, je le trouvais tres beau.

je suis loin d'etre homosexuel, mais si je l'aurais ete, c'est exactement ce genre de personne envers qui je serais grandement attirer physiquement et intellectuellement.

Y'était Cocky spour sa tu l'aime FT86RWD
 
Le meilleur moment de Michaud fut celui de son comparatif RSX Type-S vs Chevrolet Cobalt avec moteur NA...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
y'a encore du monde qui écoute ça...? 6 fois sur 10 du monde qui appel pour savoir quoi choisir entre un civic et un corolla...kk

c'est excellent comme émission. Il couvre TOUT. Sté moi jme caliss de la couleur, mais RPM montrait le dessous du char, le engine bay, les brake, et desfois le 1/4 de miles. Sérieux aucune revu va aussi loin.

la seule chose c'est que cétait un peu long.


Je vote pour une émission avec Joubert et Carl Nadeau. Pis le gars du canadian tire, ça serait mettons Greg qui parle de sparkplug. Ca serait pas pire.
 
Back
Top