Scam parking centre d'achat

AsunaMAXXX

Legacy Member
C'est clair que ça ne date pas d'hier , mais je n'avais pas encore été abordé par ce genre d'arnaque



2 Libanais en costume cravate 38-40 ans , conduisant une vielle bmw 2011-2012 bleu m'ont accosté a la sortie du Centre d'achat local lorsque je me dirigeais vers mon camion


Hey my friend bla bla bla , we need cash , i have a deal for you , i need 80 buck , this is worth at least 300 ....


me montre une bague plaqué or , de mauvais goût

genre de cochonnerie de Gino a 5$


la conversation a fini vite , car j'ai fait le move a la Patrick Roy show off le dessus de mes mains en rajoutant, do you see rings on my hands ?


Y'a tu vraiment des caves qui ce font pogner avec ce genre d'arnaque ? C'est aussi pire que les appareils photo Olympia 12mp en 2001 ou encore les gars qui ce promenait en mini van te proposant un kit de cinéma maison
 
C'est clair que ça ne date pas d'hier , mais je n'avais pas encore été abordé par ce genre d'arnaque



2 Libanais en costume cravate 38-40 ans , conduisant une vielle bmw 2011-2012 bleu m'ont accosté a la sortie du Centre d'achat local lorsque je me dirigeais vers mon camion


Hey my friend bla bla bla , we need cash , i have a deal for you , i need 80 buck , this is worth at least 300 ....


me montre une bague plaqué or , de mauvais goût

genre de cochonnerie de Gino a 5$


la conversation a fini vite , car j'ai fait le move a la Patrick Roy show off le dessus de mes mains en rajoutant, do you see rings on my hands ?


Y'a tu vraiment des caves qui ce font pogner avec ce genre d'arnaque ? C'est aussi pire que les appareils photo Olympia 12mp en 2001 ou encore les gars qui ce promenait en mini van te proposant un kit de cinéma maison

tres drole lol.
 
tu viens de St-Jé, à ta place, j'aurais répliqué comme on fait par chez vous...

Chainsaw par la fenêtre
 
Mon chum ça lui ai déjà arrivé au Saguenay.

Ya payer un tabarnak de cinema maison de genre 3000$ pour 400$. Tk ça avais légit pis ça jouais bien.


Le gars avais le cul d'une truck bin plein.
 
j'en ai dejà vu à la station service demander de l'aide pour du gaz, ils viennent te voir pour du cash en urgence.

ça m'est arrivé 3 fois.

Mais une seule fois ca avait l'air ''legit'', un d'iciite, il ma demandé du $$$. Je lui ai dit non, je met 10$ avec ma carte de crédit dans ton char moi même.
Finalement , je lui ai fait savoir que j'espère que tu en as besoin et que si je le revoyais faire la meme chose que ca allait mal virer pour son char (c'était dans on cartier). J'aurais surement pris sa plaque et une pics de sa face, et envoyé ca direct a police.

En espérant avoir aidé qqun pour vrai au moins *tu*
 
Mon chum ça lui ai déjà arrivé au Saguenay.

Ya payer un tabarnak de cinema maison de genre 3000$ pour 400$. Tk ça avais légit pis ça jouais bien.

Le gars avais le cul d'une truck bin plein.

Un de mes chums aussi il avait acheté des speaker a un gars dans un parking. Genre d'affaire avec des speaker Pyramid rebrandé pour pas que ça paraisse.....
 
I have only one rule: Never buy anything from someone that accosts you in a parking lot or that rings your doorbell/call you up.

If I want something I know where to find it and if I don't know where to find it Google (or MR) will know.

The only other rule is when I'm chasing some one: If I have to chase you over 50m you get a free asswhooping.
 
Mon chum ça lui ai déjà arrivé au Saguenay.

Ya payer un tabarnak de cinema maison de genre 3000$ pour 400$. Tk ça avais légit pis ça jouais bien.


Le gars avais le cul d'une truck bin plein.

Mon père s'est fait pogner avec ça, mais c'était de la criss de marde. Ça vallait maximum 50$
 
J,ai déjà donner 250$ a mon chum pour le déductible de sa roulotte perte totale a cause de ma femme. Pis yé aller s'en acheter une flambant neuve le tabarnak

me suis faite scammer.
 
lol voir que vous achetez des deal sketchy de parking.... Criss, je donne même pas 10cent à un itinérant dans la rue, no fucking way que je vais donner de l'argent à deux habibi dans un parking
 
lol voir que vous achetez des deal sketchy de parking.... Criss, je donne même pas 10cent à un itinérant dans la rue, no fucking way que je vais donner de l'argent à deux habibi dans un parking

tes au courrant que habibi c'est "mon amour" right ?
 
Back
Top