Scam parking centre d'achat

Personne va parler des designers de mode "Italiens" ici en voyage d'affaires pour un show de vêtements qui ont une valise de char loué, pleine de manteaux en cuir/cuirette/suède/peau humaine a vendre pas cher car ils peuvent pas les ramener en Italie?

Ah pis évidemment ils parlent un Anglais/Français parfait comme s'ils habitaient dans Ahuntsic ou Laval.
 
Personne va parler des designers de mode "Italiens" ici en voyage d'affaires pour un show de vêtements qui ont une valise de char loué, pleine de manteaux en cuir/cuirette/suède/peau humaine a vendre pas cher car ils peuvent pas les ramener en Italie?

Ah pis évidemment ils parlent un Anglais/Français parfait comme s'ils habitaient dans Ahuntsic ou Laval.

Not aware , première fois j'entends parler de ça
 
Vieux comme la terre ce genre arnaque, dans mon jeune temps c’était des gars qui arrivaient en camion et ils essayaient de vendre des speakers en me disant que c’était du stock de trop de l’entrepôt.
 
Vieux comme la terre ce genre arnaque, dans mon jeune temps c’était des gars qui arrivaient en camion et ils essayaient de vendre des speakers en me disant que c’était du stock de trop de l’entrepôt.

les speakers , c'est un classique des années 2000
 
Ça m'étais arrivé ya une coupe d'année (systèmes de son... parking à LaSalle), j'ai dit au gars que c'était d'la calisse de marde son affaire... y'était vraiment fâché/agressif
 
Not aware , première fois j'entends parler de ça

Ça m'est arrivé deux fois, une fois dans le stationnement du Fairview et l'autre au centre-ville dans le stationnement "Belmont" pres de la Gauchetiere/Universite. Dans les deux cas c'etait un char loue genre Budget ou AVIS et les deux fois c'etait des manteaux de cuir qu'il vendait "normalement" a 1000$ pis il me laissait ca a 500$.

Le meme manteau chez genre Dimitri sortait 150~200$.

les speakers , c'est un classique des années 2000

J'ai vu ca pour la premiere fois dans le stationnement devant l'ancien Pinocchio (arcade) sur le boul. Des Sources autour de 1987/88 quand je venais d'avoir mes licenses. Van blanche, systeme de son pas de brand dans des boites de carton plain, prix pas rapport.
 
I confess que ... je me suis fais avoir pour les speakers quand j'avais 18ans ... 250$ pour des speakers comme dit plus haut Pyramid rebadgé ...

Not proud ...

Edit* plus que j'y pense et je crois que c'était 400$ ...
 
I confess que ... je me suis fais avoir pour les speakers quand j'avais 18ans ... 250$ pour des speakers comme dit plus haut Pyramid rebadgé ...

Not proud ...
Moi aussi, j'avais descendu le prix a fond mais encore trop pareil.

Mais je les aime revendus a mon cost, fiou.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ça m'est arrivé deux fois, une fois dans le stationnement du Fairview et l'autre au centre-ville dans le stationnement "Belmont" pres de la Gauchetiere/Universite. Dans les deux cas c'etait un char loue genre Budget ou AVIS et les deux fois c'etait des manteaux de cuir qu'il vendait "normalement" a 1000$ pis il me laissait ca a 500$.

Le meme manteau chez genre Dimitri sortait 150~200$.



J'ai vu ca pour la premiere fois dans le stationnement devant l'ancien Pinocchio (arcade) sur le boul. Des Sources autour de 1987/88 quand je venais d'avoir mes licenses. Van blanche, systeme de son pas de brand dans des boites de carton plain, prix pas rapport.



87-88 devait peut-être plus du stock hot que des knock off chinois


87 j'avais 7 ans , n'importe quoi d'électronique c'était la totale , un vhs a 700-800$ parce qu'il a vcr+ ou autre bébelle qui fonctionnait jamais
 
J,ai déjà donner 250$ a mon chum pour le déductible de sa roulotte perte totale a cause de ma femme. Pis yé aller s'en acheter une flambant neuve le tabarnak

me suis faite scammer.

On te la tous dit de pas le payer hahahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Damn ça marche encore ça?

La seule et unique fois ça m'est arrivé c'est en 2014 a une station-service sur le bord de la 20 à Boucherville.

Une Nissan Quest de l'année arrive avec 2 rednecks a bord et me disent qu'ils ont des TVs HD et des systèmes de son dont il faut qu'ils se débarassent car plus de place dans le camion/entrepôt...

No fuckin' ways.
 
Tu te rends compte que t’es tout seul à utiliser le verlan ici (p-e à part Laelle). Pis en plus, t’es du Lac St-Jean.

Je la comprends pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ce n'est pas du verlan. Le verlan vise à renverser les syllables, pas toutes les lettres.

D'où pourquoi "envers" se dit "verlan" et non "srevne"

Suis-je trop pointilleux?
 
Ce n'est pas du verlan. Le verlan vise à renverser les syllables, pas toutes les lettres.

D'où pourquoi "envers" se dit "verlan" et non "srevne"

Suis-je trop pointilleux?

apcdn-39435.gif
 
Ce n'est pas du verlan. Le verlan vise à renverser les syllables, pas toutes les lettres.

D'où pourquoi "envers" se dit "verlan" et non "srevne"

Suis-je trop pointilleux?

C'est juste que ****** est sensuré...... chauffage pis toggaf le sont pas.


Tabarnak que vous allez loins pour rien.
 
J'achète toujours toute mes objets qui a le moindrement de la valeur dans les parking de centre d'achat, c'est la que je trouve les meilleurs deals.
 
Back
Top