Besoin d'aide achat de maison évaluation municipale

Salut la gang,
J'ai fait une offre sur une maison à Waterloo, le propriétaire demandait 183 000$ et elle est évaluée par la municipalité à 174 000$. Compte tenu qu'il y a beaucoup de travaux à faire, j'ai offert 145 000$ et le proprio m'a dit qu'il ne pouvait pas baisser autant par rapport à l'évaluation. Je trouve que l'évaluation est beaucoup trop haute puisque c'est à Waterloo (pas un grand centre!) et le terrain et la maison sont ordinaires. J'avais pensé faire une évaluation par un estimateur afin d'avoir l'heure juste afin de faire pression sur l'évaluation de merde faite par la ville. Je ne veux pas de guerre mais je cherche à payer le juste prix et croyez-vous que c'est faisable?

Merci

inb4slinkyako

Peux tu nous expliquer les travaux ?
As-tu fais une soumission pour ces "dits" travaux ?

40k$ de moins c'est beaucoup, ca voudrait dire (drain francais, fondation, etc.)
 
Sur les photos elle a l'air drette en maudit!

J'ai rien contre les offres agressive mais la c'est de l'abus ton histoire..
 
btw je suis arrivé à ce résultat parce que c'était la seule maison dans le trou de Waterloo à ce prix... Sur centris et DP
 
Les BS demenagent a Waterloo. Il y a moins de jobs disponible, donc le cheque edt plus gros.
 
Voyons les boys est pas regardable cette maison là. Juste en rafraîchissement extérieur et intérieur j'en aurais pour facilement 20 000$ et faut se garder un coussin pour les mauvaises surprises. Et le terrain il y a du ménage à faire en masse mais vous le voyez pas sur les photos.

Pour revenir au sujet, je vais réitérer mon offre dans quelques mois si elle n'est pas vendue.
 
Voyons les boys est pas regardable cette maison là. Juste en rafraîchissement extérieur et intérieur j'en aurais pour facilement 20 000$ et faut se garder un coussin pour les mauvaises surprises. Et le terrain il y a du ménage à faire en masse mais vous le voyez pas sur les photos.

Pour revenir au sujet, je vais réitérer mon offre dans quelques mois si elle n'est pas vendue.

T'est princesse le gros, c'est ben beau vouloir être dans le club des comptoirs en quartz de MR mais dans la vraie vie cette maison là est ben correcte.
 
Voyons les boys est pas regardable cette maison là. Juste en rafraîchissement extérieur et intérieur j'en aurais pour facilement 20 000$ et faut se garder un coussin pour les mauvaises surprises. Et le terrain il y a du ménage à faire en masse mais vous le voyez pas sur les photos.

Pour revenir au sujet, je vais réitérer mon offre dans quelques mois si elle n'est pas vendue.

Tu vis dans une autre dimension. Je me demande le genre d’enfant tu ferais à Bad306

Le proprio a listé toute les renos tu vis dans un esti de nuage avec tes projets et 0 cash down


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Voyons les boys est pas regardable cette maison là. Juste en rafraîchissement extérieur et intérieur j'en aurais pour facilement 20 000$ et faut se garder un coussin pour les mauvaises surprises. Et le terrain il y a du ménage à faire en masse mais vous le voyez pas sur les photos.


Ça, ça veut dire que pour la mettre à ton gout, va falloir que tu y mets pour 20-30k $ en ''rénos''. C'est loin de vouloir dire qu'il y a 40k $ de travaux à faire.

Tu peux pas faire baisser le prix d'une maison pcq'elle est pas à ton gout. si elle est pas à ton gout, passe à une autre, that's it.
 
Voyons les boys est pas regardable cette maison là. Juste en rafraîchissement extérieur et intérieur j'en aurais pour facilement 20 000$ et faut se garder un coussin pour les mauvaises surprises. Et le terrain il y a du ménage à faire en masse mais vous le voyez pas sur les photos.

Pour revenir au sujet, je vais réitérer mon offre dans quelques mois si elle n'est pas vendue.
De la peinture, une tondeuse et un râteau, ça ne coûte pas 20k. Tu peux bin magasiner des deals de chaudrons
 
OP c’est le genre de gars qui vient me voir au bike shop en me disant :

Je sais que vous faites environ 30% de marge sur vos vélos Fak vous pouvez me faire au moins 30% de rabais pour que j’en achète un !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Esti. De. Moron.

Le gars fais une offre sur une maison qui aime même pas pi après y chiale que sont offre est refusé.

Faudrait qu'on ait le droit de voter pour déporté hors du quebec le monde qui ont pas d'allure.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
OP c’est le genre de gars qui vient me voir au bike shop en me disant :

Je sais que vous faites environ 30% de marge sur vos vélos Fak vous pouvez me faire au moins 30% de rabais pour que j’en achète un !


Sent from my iPhone using Tapatalk
Intéressant, je t'offre 25% off la prochaine fois
 
Back
Top