Nouveau daily

Vous êtes bons. Golf R 2019 curry yellow :) Manuelle, assistance pack, black pack.

Le compromis a été fait sur le wagon. J’ai hésité avec une Alltrack, mais quand t’as conduis une R, tu ne veux plus de Alltrack.
 
Vous êtes bons. Golf R 2019 curry yellow :) Manuelle, assistance pack, black pack.

Le compromis a été fait sur le wagon. J’ai hésité avec une Alltrack, mais quand t’as conduis une R, tu ne veux plus de Alltrack.

mon mr hero, couleur pas gris, transmission pas auto.

tks
 
Vous êtes bons. Golf R 2019 curry yellow :) Manuelle, assistance pack, black pack.

Le compromis a été fait sur le wagon. J’ai hésité avec une Alltrack, mais quand t’as conduis une R, tu ne veux plus de Alltrack.

t'es courageux curry yellow, props.

Des choses nouvelles pour la 2019 vs la 2018?
 
il a dit wagon.

E61 ou e91 manuelle en amérique du nord.

e93 not sure, c'est pas un cabrio?


anyway, mrdouble a trouver le part number, assez évident alors.

Wtf mon coloc m’a traité d’inculte quand je disais que le wagon était un e91 et ma fait croire que c’était le e93

T’as raison c’est e91 lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
t'es courageux curry yellow, props.

Des choses nouvelles pour la 2019 vs la 2018?

Pas grand chose.

Les autres mags discontinués ( blanc de mémoire)
Black pack en option (pretoria noirs, caps mirroirs carbone)
4 couleurs spéciales delete
14 couleurs spéciales ajoutées
1 couleur standard ajoutée kurkuma yellow
 
j'imagine si tu as choisi une couleur custom tu compte la gardée longtemps?

hâte de voir ca
 
Moi j'aurais pris TNT orange ou copper orange.
Les teints de violets sont chouettes aussi!

Félicitations pour l'achat!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Moi j'aurais pris TNT orange ou copper orange.
Les teints de violets sont chouettes aussi!

Félicitations pour l'achat!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Si tu veux en voir une TNT on en a une ds le showroom. Personnellement, elle ressemble trop à notre tracteur à neige Kubota :) J’ai vu une magma orange d’un client de quebec et c’ était mieux. Ma sœur a une Golf wrapée copper orange alors je ne voulais pas copier non plus!!
 
Update mais pas grand chose à montrer. La production des 2019 a été retardée, ce qui fait que ma commande va etre produite la 20e semaine de 2019 (mi-mai). Donc livraison fin juin-début juillet selon mon guess.

J'ai vu et essayé une R avec les springs que j'ai acheté. C'est beau et ça ride bien, mais c'est trop bas pour un DD, je vais tout péter en dessous avec ça durant l'hiver.. J'ai donc vendu les springs et commandé des Neuspeed sport, meme affaire que sur la GTI et j'étais super satisfait.
 
Ma blonde a des ED sur son GSW et elle a rien briser..... a date, mais ca fait 15ans qu'elle me regarde grainer avec des char droper, donc elle sait quoi faire :)
 
Autant les ED que les Neuspeed drop de 1" pourtant ..(ce que je viens de voir sur le site).:dunno:

Je roule du ED et ca va très bien pis on a calissement plus de neige ici a Québec qu'a montréal. Oui il faut prendre des précautions, comme n'importe quelle voiture rabaissé l'hiver. si t'es capable d'avoir une skid plate, c'est encore mieux.
 
Ma blonde a des ED sur son GSW et elle a rien briser..... a date, mais ca fait 15ans qu'elle me regarde grainer avec des char droper, donc elle sait quoi faire :)

Oui mais j'aime bien me casser la tete un minimum avec mon DD. Je crois que les Neuspeed sera un bon compromis. Sinon je vais les revendre, suis rendu habitué.
 
Back
Top