Nouveau daily

Oh oui bébé!

ED5D65C9-A2A4-440D-910E-67001F5F5438.jpg

Demain rendez-vous chez Protex!
On enlève les trims de piliers A pour le teintage des petites vitres:

14C3AD6C-CF65-41CF-A3F3-110EA8DEC319.jpg

Et hop aux vidanges ces laideurs:

A2D8C17D-1B7A-4F77-B632-1EC4435F2914.jpg
 
la couleur est vraiment très belle et doit être encore plus belle en vrai, mais j'aurais peur de me tanner.
 
compliqué enlever le A pillar ??

Difficile, non... mais c’est facile de causer des dommages au dash. Sans compter les tweeters que tu dois débrancher avant d’enlever le trim, et les fils sont courts.

Ca prend 4 clips, pas le choix de les détruire dans le processus.
 
J’aimerais vraiment rouler un golf R comme voiture de tout les jours.
Félicitations, elle se démarque bcp des autres que je vois à tout les jours!
 
la couleur est vraiment très belle et doit être encore plus belle en vrai, mais j'aurais peur de me tanner.

Tanner de la couleur... personnellement c’est un concept abstrait que je n’ai jamais vécu alors ça ne m’inquiète pas.
 
Tanner de la couleur... personnellement c’est un concept abstrait que je n’ai jamais vécu alors ça ne m’inquiète pas.

Quand j'ai acheter mon focus RS, je voulais le gris ou le bleu et vue que je me demandais si j'étais pour me tanner j'ai pris la noir et au final j'aurais du prendre le gris :(
 
Quand j'ai acheter mon focus RS, je voulais le gris ou le bleu et vue que je me demandais si j'étais pour me tanner j'ai pris la noir et au final j'aurais du prendre le gris :(

Bon tu vois, tu aurais dû t’écouter. Les rares fois où j’ai écouté les autres avant de m’écouter, je l’ai regretté.
 
Back
Top