Nouveau daily

Autant les ED que les Neuspeed drop de 1" pourtant ..(ce que je viens de voir sur le site).:dunno:

Je roule du ED et ca va très bien pis on a calissement plus de neige ici a Québec qu'a montréal. Oui il faut prendre des précautions, comme n'importe quelle voiture rabaissé l'hiver. si t'es capable d'avoir une skid plate, c'est encore mieux.

Le problème c'est que souvent il y a une différence entre la spec et la drop constatée. Tk à suivre.
 
C’est ma décision la couleur. C’est Viper Green. Même couleur que celle du salon de l’auto 2019.
La raison pour laquelle je ne donne pas plus d’informations pour le moment, c’est que je ne veux pas influencer les négociations en cours.
 
C’est ma décision la couleur. C’est Viper Green. Même couleur que celle du salon de l’auto 2019.
La raison pour laquelle je ne donne pas plus d’informations pour le moment, c’est que je ne veux pas influencer les négociations en cours.
Mise a jour requise!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Fucké, on dirait le bleu cornflower des rabbit 2019 mais une fois zoomé on voit le R sur les brakes.
 
A côté c’est une R 91 Blue. Une autre couleur en option commande spéciale.

Pis calmez vous la mise à jour viendra en temps et lieu.

:) ma R est en route de Calgary
 
Back
Top