J'hesite 335e90 n54 ou 335 f30 n55

maxcelica 90

New member
salut je commence a regarde pour m'acheté un 335 xdrive automatique avec mode manuel au volant mpack de préférence , usagé 2014 maximum et 100000 et moins . j'hésite beaucoup entre les 2 versions et j'aimerais avoir vos commentaire sur les deux modèles ou quel pack prendre il en a beaucoup ,n54 e90 vs n55 f30 , fiabilité ,disponibilité des pièces , transmission il y a t'il une différence , frein et suspension tenue de route . je regard pour acheter pour pouvoir tuné sa un peux mettons vers les 450/ 500hp le quel est plus facile et moins dispendieuse de modif pour atteindre ses chiffres et plus fiable . j'ai entendu parler que le n54 était plus solide que le n55 . le prix de l'achat des voiture je ses il a une bonne différences mes se pas ma question n54 ou n55 le quel entre les 2 vos expérience . désole je ne suis peux être pas trop clair (ben perdu entre les 2 modèles )mes donner moi vos commentaire sur les 2 surtout coté motorisation p.s. surement un voiture que je conduirais assez souvent , merci
 
Back
Top