madame trouve qu'elle a des trop gros seins

Je l’ai croisé l’ete passé sur une terrasse... disont qu’elle est pas désagréable à regarder
 
Probleme: J'ai des gros sein
Solution no1: Ne pas aller a ses operation de reduction mammaire
Solution no2: Mettre une photo de sideboob et se plaindre sur instagram

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Modern day social media problems...fast forward 10 years and they will start sagging. Let's seen what she does then...
 
Tout ce qui est en lien avec les influenceuses et influenceurs, c'est le plus gros cancer de la société. C'est pitoyable à quel point les médias sociaux ont fucké une génération au complet.
 
je pourrais pas mieux dire...

je compare les infuencers à des putes bon marché pret a faire n'importe quoi pour avoir du fame et de l'argent facile...
 
Elle n'a qu'à avoir 1-2 kids pis allaiter, elle va être correct après, ça va flatter en queue castor en finale

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
siboire elle chausse tu du 12 ou quoi?

Ouin, je viens de voir. Elle devrait plus être complexé à propos de ses pieds. lol

Je m'en venais poster drett ca.

article-2327037-19E03357000005DC-974_306x469.jpg



A doit etre speciale en gougounes.
 
Je me montre les boules sur mon Instagram, ça fait mon affaire.

Les gars regardent justes mes boules, je fais à croire que ça fait pas mon affaire.

Je me fais de la publicité, ça fait mon affaire.

"Ta yeulle tite conne"
 
Je me montre les boules sur mon Instagram, ça fait mon affaire.

Les gars regardent justes mes boules, je fais à croire que ça fait pas mon affaire.

Je me fais de la publicité, ça fait mon affaire.

"Ta yeulle tite conne"

tu comprend pas, elle fait vraiment ça pour l'acceptation de soi ... c'est certain que les petites filles qui se trouve laide en ce moment voit un modèle en elle ... il fond certainement un parallèle fort entre leur complexe et son complexe à elle ...


...not
 
Honnêtement, ce thread est un exemple parfait de la société d’aujourd’hui.

On trouve toute qu’elle a une esti de shape. Mais si elle elle est pas bien, on est qui pour dire qu’elle est conne pis qu’elle chiale pour rien?

Je connais des grands qui aimeraient être plus petits même si tout le monde aimerait avoir leurs grandeurs, des petits qui aimeraient être plus grands....

Oui c’est un peu attention whore mais si ça peut aider des jeunes filles à se sentir mieux envers soit même, good!

En tout cas, je doutes que mon post va être très populaires mais bon..


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top