madame trouve qu'elle a des trop gros seins

Personne a regardé ses pieds sauf MR hehe, Mais ça semble du a la camera wide angle.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Exact. Moi je connais une fille qui est complexer par ses gros seins. Toujours habiller jusqu'au cou, jamais une craque de boule, pas une photo sur facebook ou on pourrait apercevoir ses sein, alors on est loin d'une photo sideboob en noir et blanc pour prouver un point. Elle, tu regarde son instagram, photo d'un petit chien coucher sur ses boobs en disant '' ca l'air confortable'', jupe ultra moulante, photo de bikini, aie, cry me a fucking river.

EDIT je vien de lire les commentaire, les gars, les commentaire de licheux je trouve tellement ca pathétique




Pensez vous qu'elle va vous envoyez un message pour aller vous sucez? N'importe quoi.

90a7f71b336ec5e67fe7973e56592b14.jpg
 
Cest comme enlever un turbo d'un sr20det et le convertir en N/A

C'est unique,sa fais jaser..mais cest slow af

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ces qui cette fille la? Pourquoi ont lui donne de l'attention ? J'veux dire des filles qui ce fond réduire leur tétons pour différentes raisons j'en connais plein...

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ces qui cette fille la? Pourquoi ont lui donne de l'attention ? J'veux dire des filles qui ce fond réduire leur tétons pour différentes raisons j'en connais plein...

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Fille d'OD comme d'habitude j'imagine...
 
''Je suis désolé, tu es belle, intelligente, la femme de ma vie mais tes seins.... Sont trop gros, je sais pas quoi faire avec ca...''

-Said no one ever
 
Back
Top