Ford Mustang Drifts the Nurburgring with Vaughn Gittin Jr.

Moi non plus j'ai jamais particulièrement aimé la drift jusqu'à temps de faire une ride dans le siège passager, j'ai eu la piqûre instantanée
 
Aller voir le dernier Head to Head the motortrend avec la camaro zl1. Y drift un circuit complet de go lart à 2 mile à l’heure. Just for the lulz.
 
Le plus spectaculaire c'est un mix des deux....

Course time attack = aucun drift ou presque
Drift = Drift tout le temps.

Ce qui est cool c'est quand il applique full power dans les lignes droites pour vraiment prendre de la vitesse et ensuite il drift pour se ralentir et réaccelere

Je sais pas comment ca s'appelle

En faite meme style de conduite que le rally mais sur l'asphalte.
 
"Extended cut" du vidéo de la semaine dernière, avec moins de montage. J'ai entendu Gittin sur un podcast et il disait qu'il avait jamais drifter dans des conditons aussi dangereuses que ça, surtout à cause des vitesses nécessaires pour linker les virages (genre cutoff en 5e).

 
Last edited:
"Extended cut" du vidéo de la semaine dernière, avec moins de montage. J'ai entendu Gittin sur un podcast et il disait qu'il avait jamais drifter dans des conditons aussi dangereuses que ça, surtout à cause des vitesses nécessaires pour linker les virages (genre cutoff en 5e).

https://www.youtube.com/watch?v=KXGLSF3MuZw

Damn merci je ne l'avais pas vu! Ça c'est le genre de vidéo au quel je m'attendais de la première version. Les efforts qu'il mets pour arriver à linker certaines sections, il se rend tout juste. Beaucoup de technique

Le monde ne pensent pas comment c'est difficile, tu dois arriver à des vitesse extrême avec autant de grip et tu es en "perte de contrôle" la marge de manœuvre est quasi nul .

Le plus spectaculaire c'est un mix des deux....

Course time attack = aucun drift ou presque
Drift = Drift tout le temps.

Ce qui est cool c'est quand il applique full power dans les lignes droites pour vraiment prendre de la vitesse et ensuite il drift pour se ralentir et réaccelere

Je sais pas comment ca s'appelle

En faite meme style de conduite que le rally mais sur l'asphalte.

Je viens d'avoir un flashback je crois avoir vu ca dans des vidéos de best motoring au Japon, des course de drift chronométré, malheureusement je connais pas plus le nom
 
Back
Top