War commander rogue assault - android / ios

FT86RWD

New member
Est-ce qu'il y a des joueurs réguliers ici?

Ca va faire plusieurs mois que je joue et je trouve ca personnellement très additif.
 
Est-ce qu'il y a des joueurs réguliers ici?

Ca va faire plusieurs mois que je joue et je trouve ca personnellement très additif.

encore un jeux que tu avances vite les 2-3 premiers jours.
et ensuite tu peux rien faire sauf si tu paye 29.99$ ?
 
au contraire, si tu as le malheur de monter trop rapidement, tu fini par pus etre capable de progresser.
 
Un jeu comme Vikings? Genre tu montes ta base avec protection d'une semaine, avec tout plein de timers? Pis ensuite tu dois t'organiser en groupe pour harceler les plus faibles et faire des games de pouvoir? Ya tellement de gamnes montées sur ce concept qu'on devrait inventer un mot pour les désigner.
 
oui et non, je dirais que c'est plus une version avancer de ce type de jeu.

apres avoir atteint un certain niveau, tu es automatiquement placer sur le "world map" ou tu peux t'allier, attaquer ou juste vedger sur la map. en tk, personnellement, je trouve ca plus interressent que de juste faire une base et attaquer de facon alleatoire du monde et "attendre" les upgrades. Dans ce jeu la en particulier, si tu joue pas, ya rien qui avance, ya pas de timer pour upgrader.

en tk, je t'invite a aller t'informer si tu pense que ca peux t'interesser.
 
oui et non, je dirais que c'est plus une version avancer de ce type de jeu.

apres avoir atteint un certain niveau, tu es automatiquement placer sur le "world map" ou tu peux t'allier, attaquer ou juste vedger sur la map. en tk, personnellement, je trouve ca plus interressent que de juste faire une base et attaquer de facon alleatoire du monde et "attendre" les upgrades. Dans ce jeu la en particulier, si tu joue pas, ya rien qui avance, ya pas de timer pour upgrader.

en tk, je t'invite a aller t'informer si tu pense que ca peux t'interesser.


nah, c'est justment le type de jeu que je veux éviter.
 
I guess je peux bien l'essayer, j'ai tendance à me tanner de se genre de jeu après quelques semaines, mais who knows, downloading now.
 
Back
Top