changer les headlights pour des LED, qui l'a fait? vaut la peine?

delsolxxxsir

Legacy Member
les kits de conversions sont de plus en plus abordables, genre borderline ridicules lol Mais je me demande si ca vaut la peine?

De ce que j'ai lu, pour les voitures plus récentes, faut un module en plus pour pas afficher de code d'erreur

j'ai un golf 2010 tdi (halogen, pas xenon) et faut en acheter qui donne un no-fault avec can-bus. J'ai aussi vu qu'Il y a des kit avec low et high beam, donc vienne avec le H7 et le H15? un peu perdu... pourtant je m'y connait bien en voiture! j'imagine pas m. mme tout le monde! on me dit que c un hit or miss parfoit et que y faut le conversion kit complet, juste les "bulbs" viennent pas complètes, donc pas avec des adaptateurs? bref... qqn l'a fait sans trop de troubles? lol

thanks guys
 
Bon si tu as pas de projecteur, ca va output comme de la marde et tu va faire chier tout le monde. Ton housing est faire pour des halogene avec un fil

tu peux lire ici le pourquoi c'est pas une bonne idée
https://www.tacomaworld.com/threads/why-leds-should-not-be-run-in-halogen-reflectors.454371/




Oui t'a besoin d'un module pour le canbus, certains font juste mettre une resistance sur le fil mais pour un vw ca doit être plus capricieux que ça.


en gros don't do it. Met toi des bonnes halogen à la place ou change le housing pour un projecteur
 
Je savais ca faisait ca pour des HID, mais je savais pas que les LED était directionel aussi! merci! ca répond pas mal à ma question lol je vais continué de chercher des headlights HID de golf mk6 pour pas trop chers lol
 
Je savais ca faisait ca pour des HID, mais je savais pas que les LED était directionel aussi! merci! ca répond pas mal à ma question lol je vais continué de chercher des headlights HID de golf mk6 pour pas trop chers lol

99f785efe4914fd78e75e0ae1bba9d33.png




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je savais ca faisait ca pour des HID, mais je savais pas que les LED était directionel aussi! merci! ca répond pas mal à ma question lol je vais continué de chercher des headlights HID de golf mk6 pour pas trop chers lol

Content de voir que tu veux le faire de la bonne façon. 3/4 du monde à qui tu leurs dit de ne pas faire ça son meranicient pis yon le droit pis y sen calis
 
Content de voir que tu veux le faire de la bonne façon. 3/4 du monde à qui tu leurs dit de ne pas faire ça son meranicient pis yon le droit pis y sen calis
Men caliss Crew checking in.

Mais sur un vw ces encore plus complexe que juste la résistance ou module canbus.

Leur connecteur de lumière h7 est aussi ce qui tien ton ampoule en place et j'ai pas trouvé de solution a ce problème la a date.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Bon si tu as pas de projecteur, ca va output comme de la marde et tu va faire chier tout le monde. Ton housing est faire pour des halogene avec un fil

tu peux lire ici le pourquoi c'est pas une bonne idée
https://www.tacomaworld.com/threads/why-leds-should-not-be-run-in-halogen-reflectors.454371/




Oui t'a besoin d'un module pour le canbus, certains font juste mettre une resistance sur le fil mais pour un vw ca doit être plus capricieux que ça.


en gros don't do it. Met toi des bonnes halogen à la place ou change le housing pour un projecteur

non, pas toujours .

C'est de la physique optique très simple.

Ya un paquet de voiture HID pas de projecteur.
Il y a des compagnie respectable qui calibrent leur LED pour des réflecteur.

Faut juste faire sa sélection intelligemment. (remarque que ca se peut que son modèle est irrécupérable) Rétrofit dans ce cas.

C,est juste que le monde qui se criss de ça ou qui n'ont pas de bac en physique achètent n'importe quoi.

OP , le LED devient intéressant pour enlevé quelque watts de load à l,alternateur, et avoir un meilleur flux. Mais un vw, va probablement nécessité une résistance. Souvent ca marche, mais je trippe pas ce principe.

Les miennes code quand il fait 30°C dehors, et que ca fait un boutte qui est ouvert. Canbus calcul pas juste un load random, mais bien un chiffre. Mettons si tu drag entre 40-50W = pas de code. Mais 39w, ca code. Faut un bon kit.


Aussi, ca se peut que les MK6 avait que le HID leveling et pas directionnel. C'était des option en tk sur les audi.



Annecdote pour ceux qui mettent n'importe quoi :

dans mon cul un F250 LED pas calibé, je veux merger sur l'autauroute, check mon angle mort OK, check mirroir : voé rien caliss de F250. je me lance, un char arrivait avec ses DRL brulé . Donc, 2 connards en meme temps! , avec 2 setup de lumières non-réglementaire, on passé proche de scrapper mon char,.
 
non, pas toujours .

C'est de la physique optique très simple.

Ya un paquet de voiture HID pas de projecteur.
Il y a des compagnie respectable qui calibrent leur LED pour des réflecteur.

Faut juste faire sa sélection intelligemment. (remarque que ca se peut que son modèle est irrécupérable) Rétrofit dans ce cas.

C,est juste que le monde qui se criss de ça ou qui n'ont pas de bac en physique achètent n'importe quoi.

OP , le LED devient intéressant pour enlevé quelque watts de load à l,alternateur, et avoir un meilleur flux. Mais un vw, va probablement nécessité une résistance. Souvent ca marche, mais je trippe pas ce principe.

Les miennes code quand il fait 30°C dehors, et que ca fait un boutte qui est ouvert. Canbus calcul pas juste un load random, mais bien un chiffre. Mettons si tu drag entre 40-50W = pas de code. Mais 39w, ca code. Faut un bon kit.


Aussi, ca se peut que les MK6 avait que le HID leveling et pas directionnel. C'était des option en tk sur les audi.



Annecdote pour ceux qui mettent n'importe quoi :

dans mon cul un F250 LED pas calibé, je veux merger sur l'autauroute, check mon angle mort OK, check mirroir : voé rien caliss de F250. je me lance, un char arrivait avec ses DRL brulé . Donc, 2 connards en meme temps! , avec 2 setup de lumières non-réglementaire, on passé proche de scrapper mon char,.


Je veux dire un char qui a pas de HID ni de Led d'origine va output comme dla marde la pluspart du temps.

Sort moi donc ca des led calibrer pour des reflecteur de CRV, full serious un bon kit, si ça existe je vais en acheter un. C'est lesquels les compagnies respectables ?
 
thread revival


j'ai une civic hatchback sport 2019 puis je suis vraiment decu de l'eclairage stock !!!

je n'ai pas la touring


je regarde sur ebay aliexpress youtube plein de video puis c'est toutes les meilleures un video les miens sont les meilleur un autre video bla bla ....

meme un video qui en essaye 30 puis sont toutes pas bon ou presque


donc ceux qui ont fais le move c'est quoi avez mis ??? ma civic c'est des projecteurs

disons que ca me derange pas de payer mais payer pour 10 modeles qui ne sont pas a la hauteur c'est chiant
 
thread revival


j'ai une civic hatchback sport 2019 puis je suis vraiment decu de l'eclairage stock !!!

je n'ai pas la touring


je regarde sur ebay aliexpress youtube plein de video puis c'est toutes les meilleures un video les miens sont les meilleur un autre video bla bla ....

meme un video qui en essaye 30 puis sont toutes pas bon ou presque


donc ceux qui ont fais le move c'est quoi avez mis ??? ma civic c'est des projecteurs

disons que ca me derange pas de payer mais payer pour 10 modeles qui ne sont pas a la hauteur c'est chiant

laisse faire les DEL de la civic Touring, dans les headlight DEL sont pas tres fort (luminosité a été jugé de ''faible'' dans les DEL oem

HID c'est meilleur option

option low budget = HID dans projecteur stock
https://www.theretrofitsource.com/h...quipped)&preselect=47309&preselect_restrict=1
150 $ installation rapide et output vraiment mieux que origine...


option budget raisonnable et output vraiment parfait = retrofit
https://www.theretrofitsource.com/m...gen+Equipped)&preselect=&preselect_restrict=1
total 337$ tout inclus (faut fair l'installation, donc ouvrir headlight et ajuster tout cela)
MAIS le output va être aussi efficace qu'une voiture allemande par exemple.


les ampoule DEL......bahh faut vraiment y aller avec bonne marque et souvent c'est 100.... 120$ donc très proche des HID et les DEL selon certaine personne sont pas adapter au projecteur et en conduite avec pluie ou neige pas super, etc... mais d'autre se sont pas plaint de cela...

oublie pas que HID > DEL (output HID toujours mieux que DEL) regarde sur site envoyer plus haut il on fait test avec HID et DEL dans projecteur et HID meilleur output et meilleur definition du ''beam''

edit, tu peut y aller avec HID moins cher, mais avec ceux que j'Ai envoyé tas meilleur qualité et garantie 5 ans.....
 
si ta des projecteur calis des HID pis ca va aller

installe les avec des relais sinon tu va trigger un paquet de warning dans le i-mid. ma 2015 sortais plein d'alertes quand y fesait trop froid, le ground des lumieres est sur le meme que ECU pis ca le fait capoter lol
 
lol

No fuck given

Led sur mon Camaro sans projecteur.

Anyway le char est plus bas que tout le monde soooooooooooo.

Pis le pattern est pas degeux pantoute.
 
Back
Top