Forza Horizon 4

kustom

Well-known member
Hey gang, le jeu sort le 2 Octobre (ou ce soir à minuit pour ceux qui achètent la version ultimate). Apparrement qu'il est bien coté, je me demandais si vous avez l'intention de l'acheter?

Voici un review que je suis trop lâche pour écouter, si ça vous intéresse (lol)


Discuss
 
J'ai essayé le demo et je l'ai trouvé super bien fait

Gratuit pour ceux qui ont le gamepass

J'ai joué à tous les Horizon précédents donc c'est un must pour moi

Enfin on peut gosser un peu avec le offset
 
Je vais peut-être le testé sur PC. J'ai jamais jouer a aucun horizon par contre...

J'imagine que je peu le roulé avec mon I7-2600 et ma 1050ti ?
 
Yes, j'ai buyer l'ultimate et je l'aime bien à date.

Très fluide sur pc, j'ai une 1060 GTX 6 Gb, i5 8600k
 
J'ai essayé le demo et je l'ai trouvé super bien fait

Gratuit pour ceux qui ont le gamepass

J'ai joué à tous les Horizon précédents donc c'est un must pour moi

Enfin on peut gosser un peu avec le offset

pas sur moi pour le game pass..tk sur le windows store c'est pas indiqué que le jeu est dispo avec gamepass
 
J'ai joué pas mal tout le week-end et il est solide comme jeu.
L'ajout de Forzathon et les events weekly ça donnes plus le gout de jouer long terme.
Ça me fait regretter d'avoir downgrade ma 980ti a cause des bitcoins, ma Titan Black fait dur un peux en ce moment.
Au début du jeu ça m'a dit : Recommended Settings - Low
J'ai mis la plupart des trucs à high et quelques settings plus bas et je roule a 45-50 FPS en moyenne.
Jsuis rendu level 90.
 
Je vien de me commandé un SSD. J'avais pu de place sur mon autre. La je vais avoir de la place pour l'acheté.
 
J'ai joué un peu en fin de semaine, c'est vraiment fort à date!

C'est tu moi ou pour drifter faut vraiment mettre le steering à normal? C'est pratiquement incontrolable en mode simulation!

Avez-vous joué en ligne? J'ai plus live et je me demande si ça vaut la peine de payer pour. Allez-vous être une gang du forum à jouer ensemble?
 
J'ai joué un peu en fin de semaine, c'est vraiment fort à date!

C'est tu moi ou pour drifter faut vraiment mettre le steering à normal? C'est pratiquement incontrolable en mode simulation!

Avez-vous joué en ligne? J'ai plus live et je me demande si ça vaut la peine de payer pour. Allez-vous être une gang du forum à jouer ensemble?

as-tu essayé de mettre une suspension de drift?
 
Finalement je trip pas TANT que ça

Pour moi c'est un copié-collé de Horizon 3 sur une map différente. Mais le jeu n'apporte absolument rien de nouveau.

Je vais continuer à jouer p-e que quelquechose va me faire changer d'avis.
 
Moi j'ai pas jouer as aucun Horizon donc pas pire.

J'ai quand même commencé par download le démo hier. J'ai jouer 20min. Je vais continuer a soir pis si j'aime sa je download le jeux complet cette nuit
 
Back
Top