Chats du Québec

Quirck

Well-known member
https://www.facebook.com/groups/chatsduquebec/

Pas mal dans la même catégorie que la Ligue des cool dad...

30034704577_ffc0c9a05d_o.png


30034704717_19525763da_b.jpg


44252397984_fced3d320c_b.jpg


44971505031_9a43e11868_b.jpg


44059447225_a2a2725499_b.jpg


30034704327_e6fecf5f02_b.jpg
 
damn... S'il y a bien un animal qui se contrecalice de si tu existes ou non, c'est bien un chat.

C'est clairement un groupe de matante frustrée sexuellement qui règle leur problème d'attention en adoptant 8 chats dans leur 4-1/2
 
Pour avoir un chat et à la fois être actif sur fb, faut être en déficit d'attention sévère.
 
damn... S'il y a bien un animal qui se contrecalice de si tu existes ou non, c'est bien un chat.

C'est clairement un groupe de matante frustrée sexuellement qui règle leur problème d'attention en adoptant 8 chats dans leur 4-1/2

Erreur.

#CoolCatCrew checking in.

Ma chatte est affectueuse et colleuse. On dort en cuillère, c'est elle qui vient se placer, je place la couette par dessus, elle se laisse tomber sur le côté, je passe mon bras et on dort comme ça!

Hyper active comme chat, toujours avec moi. Un vrai chien.

Bonus pic, tellement le plus beau chat de la terre!!!

Tu vois ben qu'elle me regarde avec amour!


...
cd06694cc9dbfad49427b568da80f506.jpg
 
Erreur.

#CoolCatCrew checking in.

Ma chatte est affectueuse et colleuse. On dort en cuillère, c'est elle qui vient se placer, je place la couette par dessus, elle se laisse tomber sur le côté, je passe mon bras et on dort comme ça!

Hyper active comme chat, toujours avec moi. Un vrai chien.

Bonus pic, tellement le plus beau chat de la terre!!!

Tu vois ben qu'elle me regarde avec amour!


... //uploads.tapatalk-cdn.com/20180928/cd06694cc9dbfad49427b568da80f506.jpg
Peut être qu'elle a des daddy issues. Le chat de mon père je l'ai gardé chez moi plusieurs fois et il se collait full. Je l'ai gardé chez lui dans son environnement et il se calisse de moi.
 
Mon chat c'est un chien...

Bin caliss achette toi un chien ??



Pour vrai je suis 100% chien mais je deteste pas les chats, j'en ai eu toute ma jeunesse. Par contre asteur je suis over over alergique donc fuck les chats, Surtout qui sont toujours collé sur moi. Vous demanderai a Cyclonicks. J'ai du partir de chez je crois 2 de ces chat étais toujours collé sur moi j'étais entrain de mourir
 
Mon chat c'est un chien...

Bin caliss achette toi un chien ??

Non, je suis trop souvent parti. En autant que quelqu'un vient passer 30 minutes par jour avec, tout va bien. Idem pour la nourriture, elle a un carrousel, alors elle est quasiment autonome. Malgré que le la promene dehors, c'est pas aussi demandant qu'un chien.J

J'aurai un chien en temps et lieu.
 
Non, je suis trop souvent parti. En autant que quelqu'un vient passer 30 minutes par jour avec, tout va bien. Idem pour la nourriture, elle a un carrousel, alors elle est quasiment autonome. Malgré que le la promène dehors, c'est pas aussi demandant qu'un chien.J

J'aurai un chien en temps et lieu.

As-tu une litière automatique ? Sa ma toujours fasciné.


Moi c'est le contraire. Je me dit que c'est mon dernier chien parce que rendu a environs 42 ans je vais probablement être plus souvent en voyage etc.
Après le jour que je serai a la retraite (si sa continue dememe 70 ans lol) clairement je vais tenté d'être le moin souvent a la maison possible
 
Back
Top